565 résultats trouvés
- Hier, 17:37
- Forum : L'électricité.
- Sujet : Phare avec système diurne
- Réponses : 10
- Vues : 1041
Re: Phare avec système diurne
ACL....tu nous dira si tu les passes en Led.
- 31 mai 2026, 20:09
- Forum : L'électricité.
- Sujet : Phare avec système diurne
- Réponses : 10
- Vues : 1041
Re: Phare avec système diurne
As tu les petits lumignons situés sur les ailes ? J’ai modifié ceux ci pour les avoir toujours allumés dès la mise du contact.
- 13 mai 2026, 22:42
- Forum : Le Carnet d'Adresses
- Sujet : Parallélisme région Marseille
- Réponses : 22
- Vues : 2392
Re: Parallélisme région Marseille
Les GT3 et autres protos sont réglés comme cela sur circuit a toutes les courses. 1 mm de déport mesuré et mesurable sur une jante de 400 mm fait 0,14 degrés.
- 13 mai 2026, 20:06
- Forum : Le Carnet d'Adresses
- Sujet : Parallélisme région Marseille
- Réponses : 22
- Vues : 2392
Re: Parallélisme région Marseille
Bien entendu chacun fait comme il veut..... mais je m'insurge contre le mot "bricolage" 
- 13 mai 2026, 08:56
- Forum : Le Carnet d'Adresses
- Sujet : Parallélisme région Marseille
- Réponses : 22
- Vues : 2392
Re: Parallélisme région Marseille
Sinon y’a à la ficelle....tres simple et sympa à faire soit même si on le souhaite bien sûr
- 12 mai 2026, 09:28
- Forum : La sellerie.
- Sujet : Side screens qui blanchit
- Réponses : 16
- Vues : 1540
Re: Side screens qui blanchit
Hello,
Dans mon cas le plexi n’est pas rayé ou abîmé.
Dans mon cas le plexi n’est pas rayé ou abîmé.
- 09 mai 2026, 13:35
- Forum : La sellerie.
- Sujet : Side screens qui blanchit
- Réponses : 16
- Vues : 1540
Re: Side screens qui blanchit
Pas de poudre non...
Juste une vitre troublée....difficile a décrire et impossible a photographier !
Juste une vitre troublée....difficile a décrire et impossible a photographier !
- 08 mai 2026, 14:21
- Forum : La sellerie.
- Sujet : Side screens qui blanchit
- Réponses : 16
- Vues : 1540
Side screens qui blanchit
Hello a tous,
Un truc bizarre qui m’arrive : le plexi avant gauche de mon side screens est systématiquement blanchâtre quand je prends le volant.
Une efflorrescence blanche qui s’en va en passant un chiffon dessus mais qui revient ensuite malgré des lavages...
Vous avez ca vous aussi ?
Un truc bizarre qui m’arrive : le plexi avant gauche de mon side screens est systématiquement blanchâtre quand je prends le volant.
Une efflorrescence blanche qui s’en va en passant un chiffon dessus mais qui revient ensuite malgré des lavages...
Vous avez ca vous aussi ?
- 10 avr. 2026, 19:01
- Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
- Sujet : Starter manuel
- Réponses : 13
- Vues : 3704
Re: Starter manuel
Quand je lis Lou, ça me rappelle la lecture de la Revue Technique Automobile : "le remontage et le réglage de la distribution du V12 Ferrari ne demande pas de precaution particulière..." 
- 09 avr. 2026, 09:45
- Forum : La sellerie.
- Sujet : Ceinture de capot : Pour ou contre ?
- Réponses : 30
- Vues : 8391
Re: Ceinture de capot : Pour ou contre ?
Ces pièces sont plus complexes que ce que j’imaginais. Le prix ne m’en apparaît pas excessif.
(Comment remettre une pièce dans la machine.. )
(Comment remettre une pièce dans la machine.. )
- 27 mars 2026, 20:01
- Forum : Le châssis.
- Sujet : Problème de frein
- Réponses : 25
- Vues : 7044
Re: Problème de frein
Oui un grand classique et oui les ressorts faut pas se les prendre dans la g......
- 16 févr. 2026, 22:08
- Forum : L'électricité.
- Sujet : Relai mystère
- Réponses : 5
- Vues : 1265
Re: Relai mystère
Si tu le débranches il se passe quoi ? 
- 12 févr. 2026, 18:00
- Forum : La sellerie.
- Sujet : Couvre capote
- Réponses : 15
- Vues : 2314
- 12 févr. 2026, 13:24
- Forum : Le châssis.
- Sujet : Grosse vibration au dessus de 130
- Réponses : 40
- Vues : 12236
Re: Grosse vibration au dessus de 130
Un manque d'huile dans un des amortisseurs ? Mais je vibre toujours pour l’arbre de transmission. Je ne vois pas un amortisseur générer des vibrations continues.
- 12 févr. 2026, 10:54
- Forum : Le châssis.
- Sujet : Peindre ou ne pas peindre les roues de ma plus Four
- Réponses : 42
- Vues : 4880
Re: Peindre ou ne pas peindre les roues de ma plus Four
Chacun ses goûts et tant mieux ! Je déteste les écrous façon Bronze par exemple....