Les clubs

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Les clubs

Messagepar h trois » 16 juin 2010, 14:29

LOU01 a écrit :Mais, comme dit plus haut, je comprends ta position, mais je m'interroge tout de même sur le fait que tu te sois investi à vouloir rencontrer des membres d'un autre forum où nous bavardions par le passé, lors d'un de tes retours à la mère patrie, t'es presque mûr, on a besoin de se retrouver entre passionnés de la même chose, ne serait-ce que comme tu le dis, causer, appuyer au zinc d'un bistrot ou ailleurs. .


On discute avec des gens, on les apprécie, on a des points communs, on les rencontre, on se découvre d'autre points communs ou non avec eux,on les reverra sans doute quand l'occasion se représentera, rien de compliqué, c'est la vie normale qui existe sans club.
Ce sont "les copains de morgan", comme sur d'autres sujets j'ai rencontré d'autres gens.

Rien de contradictoire avec mon peu de goût pour les clubs, et les rassemblements humains organisés en général.
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Les clubs

Messagepar BJHUIT » 16 juin 2010, 16:37

LOU01 a écrit :un casse-croute saucisson pinard


Et ben voila, c'est exactement ça qu'il me faut et avec en apéro une bouteille de blanc qui aurait pris le frais plongée dans le canal au bout d'une ficelle. Le tout à l'ombre d'un tilleul. C'était pas si compliqué. Tout ça pour en arriver là. On est trop fort.

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 153
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Loiret

Re: Les clubs

Messagepar JMR » 16 juin 2010, 23:43


Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Les clubs

Messagepar h trois » 17 juin 2010, 06:22

:D :D :D :D :D :D
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Les clubs

Messagepar BJHUIT » 17 juin 2010, 09:34

OK, je vais les déposer tels quels les statuts, et je vous parie un magnum de chouchen que ça passe à la pref.
Mais si il y a un lézard je dirais tout, je balance, je crache le morceau, j'avoue, je dénonce, preuves à l'appui et tout et tout...C'est bien la france ça.Tourner en dérision les créateurs, les entrepreneurs, les innovateurs. c'est la jalousie qui vous pousse à agir de la sorte, vous avez peur que mon Clube fasse de l'ombre et double le nombre de ses membres... c'est ça hein?

gamin
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 123
Enregistré le : 16 juin 2010, 14:57
Le bolide : Morris cooper MK1
Ma région : orléans

Re: Les clubs

Messagepar gamin » 17 juin 2010, 18:08

Comme je me pose à peut près la même question pour mon Elan, et que les status de Toto m'ont bien fait marrer mais n'ont pas donné de réponse à ma question, je continue de m'interroger mais avec (en plus) un petit détail.
Est ce valable de s'inscrire dans un club dédié alors qu'on a une voiture en pièces détachées en cours de resto ?

J'ai un peu peur de détonner légèrement au milieu des propriétaires d'Elise ...

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Les clubs

Messagepar BJHUIT » 17 juin 2010, 19:13

Une idée pour résoudre ton problème. Pourquoi n'en ferais tu pas une compression à la César. Et tu la ballades sur ta remorque.

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Les clubs

Messagepar h trois » 17 juin 2010, 20:10

gamin a écrit :Comme je me pose à peut près la même question pour mon Elan,



Même s'il se sent seul y a peut être plus économique que de fonder un club uniquement pour ton élan.
Si tu passes une annonce sur hibet tu pourrais lui trouver une femelle, non?


Image
H3
Image

gamin
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 123
Enregistré le : 16 juin 2010, 14:57
Le bolide : Morris cooper MK1
Ma région : orléans

Re: Les clubs

Messagepar gamin » 18 juin 2010, 14:31

h trois a écrit :Même s'il se sent seul y a peut être plus économique que de fonder un club uniquement pour ton élan.
Si tu passes une annonce sur hibet tu pourrais lui trouver une femelle, non?



Merci pour l'idée, mais mon Elan est une fille, car elle a 4 roues, donc une femelle ne va pas l'intéresser ...
(N'en déplaise à la Taupe on dit "une" Elan ou "une" Morgan sauf si c'est "un" Morgan (3 roues). C'est la règle, mais on dit aussi "un" spider ou "un" tourer, car la langue française est bourrée d'exceptions, en particulier en cas d'anglicismes. Il semble oublier oublier ce dernier point, mais on en peut pas lui en vouloir car il doit perdre son latin à force de vivre en milieu hostile, entouré de buveurs de thé et autres mangeurs de bœuf bouilli qui mettent tout au neutre ;))

Il faudra d'ailleurs que j'aille en parler sur le sujet idoine parce que là ça diverge un peu ...

gamin
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 123
Enregistré le : 16 juin 2010, 14:57
Le bolide : Morris cooper MK1
Ma région : orléans

Re: Les clubs

Messagepar gamin » 19 juin 2010, 09:25

La Taupe a écrit :De qui, de quoi?. Allons bon, môssieur se prend pour le secrétaire plénipotentiaire de l'Académie Française. Non, cher bambin, il faut apporter des arguments, étayer des thèses, soutenir une hypothèse et apporter des preuves tangibles. Il ne suffit pas de décréter à soi seul. La monarchie est morte chez nous. Relis le post, tu verras que la théorie du 3 roues a déja été déboutée.


Je vais revenir dessus, j'ai de quoi étayer solidement et mathématiquement la thèse du nombre de roues avec non point des hypothèses mais bien des preuves tangibles et vérifiables. Mais comme je ne veux pas torcher l'affaire trop vite et vous ôter de ce fait brutalement toutes vos illusions je vous laisse vous préparer psychologiquement ;)
En plus j'ai pas le temps, le patron râle parce que je traine sur le forum au lieu de bosser

landasien

Re: Les clubs

Messagepar landasien » 19 juin 2010, 19:57

La je suis coi, quoi!,quel esprit dans cette lotus ( bleue j'espère ) je trouve ce forum fort instructif,
sur un plan ethnologique bien sûr, la voilà la France qui gagne, monter des autos clubs plutôt que des clubs d'autos :lol:

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Les clubs

Messagepar TOC78 » 12 août 2010, 04:57

h trois a écrit :Même s'il se sent seul y a peut être plus économique que de fonder un club uniquement pour ton élan.
Si tu passes une annonce sur hibet tu pourrais lui trouver une femelle, non?
Image



Bordel H3, j'ai encore réveillé Madame Toc en hurlant...de rire.

J'en ai marre des menaces de canapé !


Euh...canapé c'est masculin ou féminin ?

:twisted:
Sinon, ça va ?

TOC78

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Les clubs

Messagepar LOU01 » 12 août 2010, 13:34

TOC78 a écrit :....Euh...canapé c'est masculin ou féminin ?

:twisted:

M'enfin, c'est neutre, comme....la Suisse !.... :mrgreen: ....
Et de mémoire, on dit :
- un canapé
- un sofa
- un Chesterfield
- un monte en chauffe
- un divan
- un convertible
- un lit d'appoint
- bref, c'est réservé aux mâles.....
LOU01


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités