Je rajouterais: les bateaux! Et là il y a du lourd
Une dernière.....
-
Popeye
- Pilote un roadster

- Le bolide : roadster V6
- Ma région : Aquitaine
Re: Une dernière.....
+1
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
J'ai un de mes voisins qui a depuis 10 ans une Stag elle a été fiabilisée il n'hésite jamais à faire de longs parcours et pas de soucis donc pour moi je pense que tu devrai te pencher su r ce modèle qui est très intéressant et pas très cher.
Quand au prix de nos jouets entre les voitures et les avions que j'ai eus j'ai bien dépensé et j'espère bien continuer il faut se faire plaisir dans la vie...
Quand au prix de nos jouets entre les voitures et les avions que j'ai eus j'ai bien dépensé et j'espère bien continuer il faut se faire plaisir dans la vie...
-
penns
- Pilote un roadster

- Ma région : Région Centre
STAMPE a écrit :J'ai un de mes voisins qui a depuis 10 ans une Stag elle a été fiabilisée il n'hésite jamais à faire de longs parcours et pas de soucis donc pour moi je pense que tu devrai te pencher su r ce modèle qui est très intéressant et pas très cher.
Oui je sais que c'est un modèle qui peut être correctement fiabilisé. Mais j’attends d'être un peu plus aguerri en mécanique avant de me lancer dans ce type d'aventure. Mais effectivement c'est tentant car c'est une belle voiture, beau moteur, et pour une cote assez basse. Cependant le fait que la cote soit basse oblige à bien choisir son modèle pour écarter les exemplaires qui ont été mal entretenus.
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
penns a écrit :STAMPE a écrit :J'ai un de mes voisins qui a depuis 10 ans une Stag elle a été fiabilisée il n'hésite jamais à faire de longs parcours et pas de soucis donc pour moi je pense que tu devrai te pencher su r ce modèle qui est très intéressant et pas très cher.
Oui je sais que c'est un modèle qui peut être correctement fiabilisé. Mais j’attends d'être un peu plus aguerri en mécanique avant de me lancer dans ce type d'aventure. Mais effectivement c'est tentant car c'est une belle voiture, beau moteur, et pour une cote assez basse. Cependant le fait que la cote soit basse oblige à bien choisir son modèle pour écarter les exemplaires qui ont été mal entretenus.
Il semble que ça se fiabilise assez bien en changeant de pompe à eau pour avoir un plus gros débit + radiateur (le pb récurrent est la corrosion électrolytique des culasse alu et les dépots qui finissent par obturer le faisceau du radiateur)... j'aime bien ce modèle. J'ai failli en ramener une en France lors de mon premier voyage en BG en.... 1985 (le temps passe....)
Retourner vers « La Terrasse »