MK3 a écrit :StAulaire a écrit :Je vais faire un prototype à blanc pour voir.
Hooooooo ! Ha non ! Ha non, Saint Aulaire !
Tu vas faire un prototype à blanc, oui ! Mais à blanc ET bordeaux ! S'il te plait ! Tu ne vas pas commencer une faute de goût maintenant ! "
Ho non, pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait"
Houlala... je me suis effectivement laissé aller, quelle faute de gout !
Merci MK3 pour ta vigilance et ce rappel à l'ordre. Un moment d'égarement assurément, une faiblesse passagère sans doute en raison des grosses chaleurs, je suis confus...mais heureusement tu étais là, avec cet humour bien à propos.
Et si je prenais un petit verre de bordeaux blanc pour commencer ?