Morgan Plus 4-2 bicolore

Automobiles Morgan.
Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2772
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Pichincha et Aveyron

Re: Morgan Plus 4-2 bicolore

Messagepar MK3 » 25 juin 2026, 12:01

StAulaire a écrit :Je vais faire un prototype à blanc pour voir.

Hooooooo ! Ha non ! Ha non, Saint Aulaire !
Tu vas faire un prototype à blanc, oui ! Mais à blanc ET bordeaux ! S'il te plait ! Tu ne vas pas commencer une faute de goût maintenant ! "Ho non, pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait"
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

StAulaire
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 260
Enregistré le : 07 oct. 2025, 08:42
Le bolide : Plus 4-2 - 2016
Ma région : 37

Re: Morgan Plus 4-2 bicolore

Messagepar StAulaire » Aujourd’hui, 01:28

MK3 a écrit :
StAulaire a écrit :Je vais faire un prototype à blanc pour voir.

Hooooooo ! Ha non ! Ha non, Saint Aulaire !
Tu vas faire un prototype à blanc, oui ! Mais à blanc ET bordeaux ! S'il te plait ! Tu ne vas pas commencer une faute de goût maintenant ! "Ho non, pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait"


Houlala... je me suis effectivement laissé aller, quelle faute de gout !
Merci MK3 pour ta vigilance et ce rappel à l'ordre. Un moment d'égarement assurément, une faiblesse passagère sans doute en raison des grosses chaleurs, je suis confus...mais heureusement tu étais là, avec cet humour bien à propos. :lol:

Et si je prenais un petit verre de bordeaux blanc pour commencer ?


Retourner vers « ___Les Morgan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités