J’aimerai voir ton auto à l’occasion
Pembleton 3 Wheeler
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Re: Pembleton 3 Wheeler
Je vois que tu es picard, moi du nord
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
J'adore :
J'étais sûr de remettre une pièce dans le bastringue... :
roll: 
PhilippeF75 a écrit :Mais est-ce vraiment raisonnable pour les autres usagers ?
J'étais sûr de remettre une pièce dans le bastringue... :
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
PhilippeF75 a écrit :J'adore :PhilippeF75 a écrit :Mais est-ce vraiment raisonnable pour les autres usagers ?
J'étais sûr de remettre une pièce dans le bastringue... :roll:
Sûr ! Et c'est moins dangereux de laisser circuler des trottinettes électriques, bien plus sécurisantes...
LOU01
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
Si on va par là, que dire des piétons ou des cyclistes qui font n'importe quoi et qui ne sont pas près d'être homologués...

- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
PhilippeF75 a écrit :Si on va par là, que dire des piétons ou des cyclistes qui font n'importe quoi et qui ne sont pas près d'être homologués...![]()
![]()
je ne vous mentionnerai pas une trottinette doublée sur une départementale l'an passé (en rentrant d'une sortie organisée par le Lou), le gars roulait en pleine campagne, de nuit, sans casque et roulant à plus de 90km/h!!!
nous ne parlerons pas davantage des cyclistes et autres engins " d'écomobilité" (
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
giuliari a écrit :Magnifique et tellement plus beau avec les culasses rondes des anciennes Guzzi.
En effet superbe engin, surtout comparé une dernier monstre hypertrophié de Morgan
Bravo!
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Rêveur a écrit :....je ne vous mentionnerai pas une trottinette doublée sur une départementale l'an passé (en rentrant d'une sortie organisée par le Lou), le gars roulait en pleine campagne, de nuit, sans casque et roulant à plus de 90km/h!!! ...
Pour compléter cette anecdote, un autre illuminé de la trottinette c'est fait chopé dans ma cambrousse à 140 Km/h...l'engin bidouillé avec deux moteurs électrique lui fut confisqué d'après l'information donnée par la radio...
LOU01
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
LOU01 a écrit :Rêveur a écrit :....je ne vous mentionnerai pas une trottinette doublée sur une départementale l'an passé (en rentrant d'une sortie organisée par le Lou), le gars roulait en pleine campagne, de nuit, sans casque et roulant à plus de 90km/h!!! ...
Pour compléter cette anecdote, un autre illuminé de la trottinette c'est fait chopé dans ma cambrousse à 140 Km/h...l'engin bidouillé avec deux moteurs électrique lui fut confisqué d'après l'information donnée par la radio.......
Ahhhhhhhh booooonnnnn , je n'ai donc pas rêvé .... je me sens moins seul : il y a quelques mois je me suis fait doubler, alors que je roulais tranquille avec MissPemby, par un gamin petit gabarit et deplus accroupi sur sa trottinette , les yeux au niveau du guidon .... je devais rouler vers les 80/90kmh !!!
Il est passé avec 10 ou 20 kmh de mieux ..... Mon étonnement a fait que j'ai laché l'accélérateur pour le voir partir comme une bombe et bifurquer vers une sortie toujours à fond !!!
TEllement étonné que j'étais je n'ai même pas pensé à le suivre , ce que je regrette , car j'aurais volontiers fait une causette avec lui à propos de son bolide et de ses performances
Vous rappellez vous du temps où on essayait des carburants illicites pour tenter le record de vitesse avec un solex ??????????
Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Ouais, mon pote Ed la poignée utilisait du nitroglycerimethanol mais il était oblige de refaire la segmentation de son 49,9 toutes les cent bornes jusqu'au jour où son moulbif lui a explosé en pleine poire 
- Rêveur

hbr5 a écrit :LOU01 a écrit :Rêveur a écrit :....je ne vous mentionnerai pas une trottinette doublée sur une départementale l'an passé (en rentrant d'une sortie organisée par le Lou), le gars roulait en pleine campagne, de nuit, sans casque et roulant à plus de 90km/h!!! ...
Pour compléter cette anecdote, un autre illuminé de la trottinette c'est fait chopé dans ma cambrousse à 140 Km/h...l'engin bidouillé avec deux moteurs électrique lui fut confisqué d'après l'information donnée par la radio.......
Ahhhhhhhh booooonnnnn , je n'ai donc pas rêvé .... je me sens moins seul : il y a quelques mois je me suis fait doubler, alors que je roulais tranquille avec MissPemby, par un gamin petit gabarit et deplus accroupi sur sa trottinette , les yeux au niveau du guidon .... je devais rouler vers les 80/90kmh !!!
Il est passé avec 10 ou 20 kmh de mieux ..... Mon étonnement a fait que j'ai laché l'accélérateur pour le voir partir comme une bombe et bifurquer vers une sortie toujours à fond !!!
TEllement étonné que j'étais je n'ai même pas pensé à le suivre , ce que je regrette , car j'aurais volontiers fait une causette avec lui à propos de son bolide et de ses performances
Vous rappellez vous du temps où on essayait des carburants illicites pour tenter le record de vitesse avec un solex ??????????
Cordialement
Oui on s'en rappelle.... c'est ainsi qu'après avoir un peu "travaillé" sur mon 3800 entre moteur et carburant je passais les 60km/h et certain pote en mobylette... jusqu'au jour ou j'ai pris une belle gamelle sur un virage soigneusement lubrifié par du gasoil... ça m'a un peu calmé!
-
GV78
- Pilote de patinette

- Le bolide : 4/4 année 2000
- Ma région : Yvelines
Bonjour à tous,
Tout cela me rappelle des souvenirs à moi aussi !
La modification des lumières admission / échappement, l'installation de carbu de 19mm, etc....qui permettaient d'augmenter les performances de façon pas toujours raisonnable, avec une fiabilité aléatoire....
une autre époque !!!!
La modification des lumières admission / échappement, l'installation de carbu de 19mm, etc....qui permettaient d'augmenter les performances de façon pas toujours raisonnable, avec une fiabilité aléatoire....
une autre époque !!!!
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Y'a qu'un truc qu'on bidouillait pas, c'est les freins, pasque les freins, c'est pour... vous connaissez la suite! 
- Rêveur

GV78 a écrit :Bonjour à tous,
une autre époque !!!!
C'est tout à fait ça....
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Vouiiii , carbus , lumières , pots....etc......... et aprés tout ça , en parfait inconscient on a recherché à travailler niveau carburant , les plus argentés ou copains avec le fils du pharmaco on fait des prouesses avec l'éther , certain ont même pensé au Triclo , d'autres ont fait des tentatives avec la goutte ou le trois/six de la cave du paternel .....au final les résultats furent divers mais une chose est sûre c'est qu'ensuite de ces expériences les moteurs avançaient bien moins vite qu'a l'origine
Une autre chose est également certaine c'est que les ceusses qui ont tenté l'alcool paternel ont fréquemment eu quelques inquiètudes lorsque ce dernier s'en est aperçu !
Une autre chose est également certaine c'est que les ceusses qui ont tenté l'alcool paternel ont fréquemment eu quelques inquiètudes lorsque ce dernier s'en est aperçu !
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
-
Popeye
- Pilote un roadster

- Le bolide : roadster V6
- Ma région : Aquitaine
Gege a écrit :Y'a qu'un truc qu'on bidouillait pas, c'est les freins, pasque les freins, c'est pour... vous connaissez la suite!
Ouais ben les freins de Solex il valait mieux les bidouiller, mais dans le sens de l’amélioration
Retourner vers « ___Les autres machines. »