Morgan29 a écrit :Quelqu’un sait il si cette super sport se vend ?
Et quelle est la production ?
Et pour ce prix que peut on acheter , alliant confort , efficacité et fiabilité ?
Une allemande , une italienne ?
En toute honnêteté , je ne me pose pas la question , puique je n’ai pas le budget
pour m’être penché sur le sujet dernièrement et avoir contacté plusieurs dealers, voici les chiffres collectés
BPM à deja vendu 5/6 Supersport depuis le lancement (1/mois)
Roméo Ferraris à priori idem 5/6
Belgium 1
Morgan Park 8
le record est pour Flaving 23 !
( Bobin et consort dépendent maintenant de BPM pour passer commande )
Je pense que vendre un véhicule que personne n'a vu ni essayé n'est pas facile, avec les premiers véhicules des démonstrations qui arrivent en concession, cela devrait changer quelque peu le nombre de ventes d'ici peu
pour idée de délais on est deja à 6/8 mois d'attente.
Et pour ce prix que peut on acheter ? ma conclusion: rien d'aussi fun et retro qu'une Morgan, avec autant de possibilité de personnalisation et de charme.
sachant que toutes les autres concurrentes sont à budget plus élevé ou a minima n'ont pas la même puissance, je pense notamment aux petites alpines.
En complément, certaines ont même des budgets malus largement supérieur
Une super sport bien équipée, se situe entre 145 et 160 000 suivant le délire de chacun
notre plus six MY 2023 était sortie à plus de 160 000 hors malus ! qui n’était que de 7500€ de mémoire
la super sport ne me semble pas déconnectée de son marché pour le moment, reste à voir si la qualité sera au rdv