Morgan 4/4 Low-line (2000)
-
Ganouch
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 Roadster - 2000
- Ma région : POITIERS
Re: Morgan 4/4 Low-line (2000)
Question annexe pour le cas particulier de ma baignoire : peux tu mettre la storm cover en place par dessus le toit de la voiture ? Ou bien ça se monte uniquement par dessus le tonneau cover ? 
My name is Morgan, and I drive a Morgan . 
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Ganouch a écrit :Question annexe pour le cas particulier de ma baignoire : peux tu mettre la storm cover en place par dessus le toit de la voiture ? Ou bien ça se monte uniquement par dessus le tonneau cover ?
Le storm cover se monte avec ou sans la capote.... donc très pratique.... sur les photos postées ci-dessus il était en place capote repliée...
-
Fred98000
- Pilote de patinette

- Le bolide : Morgan plus4 2007
- Ma région : Monaco
Morris a écrit :Voir ici avec ou sans déflecteur
http://www.morganhoods.com/id67.html
Je l ai acheté ! Exceptionnel de facilité , encombrement minimum et … teste tempête nocturne … rien n est passé !!! Je valide !
-
Ganouch
- Pilote une sport

Merci pour vos retours sur le storm cover, un sujet qui reviendra surement un de ces quatre quand ça sera le moment de mon côté.
Comme je sais que certains ici aiment bien les photos, je me suis permis de faire un petit détour par une route de campagne hier soir pour capturer ça ...

Je me suis dit que ça pourrait vous plaire !
Bonne route les gars et à bientôt !
Comme je sais que certains ici aiment bien les photos, je me suis permis de faire un petit détour par une route de campagne hier soir pour capturer ça ...

Je me suis dit que ça pourrait vous plaire !
Bonne route les gars et à bientôt !
- Rêveur

Ooooohhhhh.... qu'elles sont belles tes photos! Bravo et merci... c'est ou?
-
Ganouch
- Pilote une sport

Sur une route au milieu des champs, à 500 m de chez moi, vers POITIERS. 
Mais j'avais pas mon appareil, j'ai dû faire avec le téléphone ...
Mais j'avais pas mon appareil, j'ai dû faire avec le téléphone ...
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Magnifique, on dirait des photos pour une pub.
Restons calme et buvons frais
- Rêveur

Tu as un sacré bon coup d'oeil....
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Ganouch a écrit :...Mais j'avais pas mon appareil, j'ai dû faire avec le téléphone ...
Ben, c'est très bien, magnifique au coucher de soleil !
LOU01
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
LE photographe du forum ! 
Par pure curiosité, tu utilises un filtre ou tu retravailles après coup ? Photos prises avec un smartphone ou un vrai appareil ?
Merci en tout cas !
Par pure curiosité, tu utilises un filtre ou tu retravailles après coup ? Photos prises avec un smartphone ou un vrai appareil ?
Merci en tout cas !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Rêveur

MK3 a écrit :LE photographe du forum !
Merci en tout cas !
Tsss tssss..... pas attentif a la lecture notre MK3.... notre amis nous a précisé qu'il avait utilisé son smartphone faute d'avoir son appareil photo... serait-ce la conséquence du manque de ta Cat toute neuve utilisée par ton père en ton absence ?
-
Ganouch
- Pilote une sport

MK3 a écrit :LE photographe du forum !
Merci en tout cas !
Merci, en effet je confirme que tout à été fait par smartphone ici. En l’occurrence un Iphone 13 Mini et comme c'était pour Instagram et que je suis un puriste, j'opte toujours pour le format carré sur Instagram. Donc les photos sont retaillées et filtrées dans la limite des possibilités offertes par Instagram. Les photos initiales sont déjà sympas mais avec un petit manque de luminosité aux premiers plans.
Donc souvent mes "belles" photos carrées viennent d'Instagram et les formats classiques viennent de l'appareil, sauf photos "utilitaires" souvent prises avec le téléphone.
D'ailleurs je constate que je n'ai pas partagé les 5 photos prises à l'appareil photos lors du Mans Classic 2025 ...

Avec seulement 99 photos brutes, il a été difficile de faire de belles choses pour cette édition de LMC : trop de monde, un soleil brûlant, des voitures trop proches les unes des autres, des tivolis assez peu photogéniques dans les paddocks et pas le matériel ni les compétences pour faire de belles photos en piste ... Sans oublier les 2 parades matinales en 2 jours qui m'ont obligées à me lever à 6h le vendredi et 5h15 le samedi matin.
-
Ganouch
- Pilote une sport

Oui j'ai pris la photo des Lotus car le contraste avec le Club Lotus France qui était juste à côté était saisissant : dans le club France que des Elise et dérivés (ou presque), dans le club Angleterre que des 7 d'époque ou des Lotus anciennes type Lotus XI ou autres ...
Et puis cette disposition avec les voitures garées en épi avec toutes les couleurs différentes

Et puis cette disposition avec les voitures garées en épi avec toutes les couleurs différentes
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
C’est magnifique, heureusement que les anglais sont encore assez barges pour rouler en ancienne, parce que vu le prix des voitures la plupart des gens n’osent plus les sortir.
Restons calme et buvons frais
Retourner vers « ___Les Morgan »