denis+4 a écrit :M0RGAN a écrit :Vous êtes en train de faire fausse route. Ce n'est pas du tout un renfort, c'est une liaison qui va servir de support pour la protection. Il n'y a aucune rigidification. Je ne compte pas utiliser ce véhicule en wrc ni faire le Dakar, en utilisation normale, il ne se passera rien du tout ! Et vu la qualité du montage d'origine, les études sérieuses chez morgan...euh, ils sont passé à côté !!! Tout est merdique. Le moindre assemblage est loupé. Tout ce que j'ai fait sur le véhicule est mieux fait que d'origine. Les seules choses qui vont ne sont pas faites chez morgan.
Ben si! Une liaison rigide entre deux points aurait tendance à pouvoir éventuellement être qualifiée de renfort
En tous cas, bravo de refaire mieux que l’origine ( sic) juste pour fixer un carter de protection
J’ai toujours admiré le tuning
Pourquoi ajouter une barre dont les extrémités sont fixées aux longerons de châssis si c'est pour fixer une simple plaque de protection? Ne suffit-il pas de donner la forme adaptée à ladite plaque pour que ses points de fixations rencontrent directement les longerons? Par ailleurs depuis que j'ai installé un carter modifié je n'ai plus jamais touché... si on ajoute en plus une plaque on réduit la garde au sol et on perd le gain résultant du carter modifié....
Par ailleurs avoir une opinion si piètre des Morgan et dire que "tout est merdique" semble exagéré et contradictoire avec le fait d'en posséder une? Ou alors quelque chose m'échappe....