Rencontre....

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Re: Rencontre....

Messagepar Rêveur » 12 juil. 2025, 11:57

Morgan29 a écrit :L’ile Tudy est un petit coin de paradis que j’ai découvert il y a une dizaine d’année ….. par rapport à votre époque , c’est devenu très touristique
Pour l’école de voile , je ne connais pas …. C’est surtout l’école de voile des Glenan qui est connue et prisée
Quand à la balade des copains sur Concarneau , il m’aurait plu de faire leur connaissance , partie remise sans doute

Aucun problème la prochaine fois on organise ça a l'avance et on se fait une balade.

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : 4/4
Ma région : Bretagne

Messagepar Morgan29 » 12 juil. 2025, 12:43

Merci , mais je ne veux pas être intrusif

Rêveur

Messagepar Rêveur » 12 juil. 2025, 14:12

Morgan29 a écrit :Merci , mais je ne veux pas être intrusif

C'est toujours un plaisir de faire des rencontres en toute simplicité ! :)

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile

Messagepar Morgan29 » 12 juil. 2025, 19:02

Merci :D et je prends bonne note de cette future invitation
J’ai fait partie du morgan club de France pendant presque 10 ans …. Sans enthousiasme. , je n’ai participé qu’à 2 mog et 1 réunion
Étant plutôt solitaire voire « sauvage » ,je trouve ce forum très accueillant et convivial et cela me convient bien
Autant , on se sent bien ici , autant au mcf ,j’avais l’impression d’être un intrus …..
Lors d’une AG , j’ai fait le déplacement pour y assister à Paris …..accueil très froid pour un new be … la seule chose que j’ai retenue ,c’est l’adresse pour acheter le blouson qui va bien :D ´, à la suite de cette expérience ,j’ai quand même mis 3 ans à résilier mon adhésion. ( bin oui ….. je croyais aux miracles
J’aurais peut être continué à adhérer jusqu’à un membre de délégation régionale me demande un service ( que j’ai rendu spontanément avec plaisir ) mais j’attends toujours un simple merci .
Si j’ai bien compris ,notre ami TOK 258 est un membre éminent du mcf …. Je suis donc désolé de le contrarier
D’ou ma mauvaise humeur et veuillez m’en excuser
Modifié en dernier par Morgan29 le 13 juil. 2025, 06:25, modifié 1 fois.

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile

Messagepar Morgan29 » 12 juil. 2025, 19:35

Si ce que je viens d’écrire ne correspond pas à la charte du forum .,.. je ne vois aucun inonvenient à supprimer mes commentaires quelque peu déplacés voire agressifs

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 12 juil. 2025, 20:07

On garde le droit de dire que l'on a pas été bien dans un club, cela ne reflète pas le club en lui-même.
LOU01

PhilippeF75
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Plus 4 1968
Ma région : Parisien délocalisé

Messagepar PhilippeF75 » 13 juil. 2025, 00:27

Je garde également de très bons souvenirs de la Bretagne que je n'ai eu l'occasion de découvrir qu'en y faisant mon service militaire et où je suis par la suite retourné bien plus d'une fois.

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile

Messagepar Morgan29 » 13 juil. 2025, 06:17

En ce moment , la Bretagne est très belle sous le soleil

2949olivier
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Plus 4 2018

Messagepar 2949olivier » 14 juil. 2025, 13:50

Morgan29 a écrit :Merci :D et je prends bonne note de cette future invitation
J’ai fait partie du morgan club de France pendant presque 10 ans …. Sans enthousiasme. , je n’ai participé qu’à 2 mog et 1 réunion
Étant plutôt solitaire voire « sauvage » ,je trouve ce forum très accueillant et convivial et cela me convient bien
Autant , on se sent bien ici , autant au mcf ,j’avais l’impression d’être un intrus …..
Lors d’une AG , j’ai fait le déplacement pour y assister à Paris …..accueil très froid pour un new be … la seule chose que j’ai retenue ,c’est l’adresse pour acheter le blouson qui va bien :D ´, à la suite de cette expérience ,j’ai quand même mis 3 ans à résilier mon adhésion. ( bin oui ….. je croyais aux miracles
J’aurais peut être continué à adhérer jusqu’à un membre de délégation régionale me demande un service ( que j’ai rendu spontanément avec plaisir ) mais j’attends toujours un simple merci .
Si j’ai bien compris ,notre ami TOK 258 est un membre éminent du mcf …. Je suis donc désolé de le contrarier

Bonjour. Je suis au Morgan Club de France depuis quelques années déjà
Moi même je ne me serais jamais inscrit. S’il n’il n’y avait pas eu ma femme à pousser derrière. Finalement je ne regrette rien. Je participe à pas mal de sortie
Ceci dit je peux te comprendre. Un tel comportement de la part d’un membre qui ne connaît pas les grands principes de la vie. Bonjour. Merci. Au revoir
Vraiment désolé pour toi.
J’espère pouvoir te rencontrer un jour ou un autre. Notamment sur Moelan sur mer
Si cela te tente

Rêveur

Messagepar Rêveur » 14 juil. 2025, 20:17

2949olivier a écrit :
Morgan29 a écrit :Merci :D et je prends bonne note de cette future invitation

Bonjour. Je suis au Morgan Club de France depuis quelques années déjà
Moi même je ne me serais jamais inscrit. S’il n’il n’y avait pas eu ma femme à pousser derrière. Finalement je ne regrette rien. Je participe à pas mal de sortie
Ceci dit je peux te comprendre. Un tel comportement de la part d’un membre qui ne connaît pas les grands principes de la vie. Bonjour. Merci. Au revoir
Vraiment désolé pour toi.
J’espère pouvoir te rencontrer un jour ou un autre. Notamment sur Moelan sur mer
Si cela te tente

A mon prochain passage je fais signe a tout le monde et on se fait une rencontre... je suis ce soir dans la région de st Maixent l'ecole ... 380km avec un Roadster en grande forme sous le soleil!

Rêveur

Messagepar Rêveur » 15 juil. 2025, 12:44

La rencontre du jour du côté de St Maixent l'école... une jolie +8 de 1970....
Fichiers joints
20250715_113326.jpg

Retourner vers « La Terrasse »