Rêveur a écrit :Ohhhhh! 2000€ le carter modifié? j'ai payé le mien 335€ au Garage Bobin fin octobre 2020....
Je te confirme que le prix à fait un bon plus que substantiel. Lorsque j'ai appelé pour avoir le prix, ils ne savaient plus trop s'ils le proposaient, il devaient voir si le gars qui faisait ça avant le faisait encore. Ils ont fini par m'annoncer dans les 1200€ ... Lorsque j'ai commandé ma durite d'essence, ils m'avaient annoncé un prix et au moment de finaliser la commande, ils m'ont rappelé pour m'annoncé qu'il y avait eu une augmentation de 25% au 1er janvier ... Du coup, 25% plus cher que chez Morgan Belgique. J'ai quand même commandé chez eux parce que c'est en France
Chez Mulfab c'est 1317€ (1250£ + 47£ de port) auquel il faut ajouter 20% de TVA soit 1580€ (pas de douane, c'est un produit local). En disant 2000€ j'ai grossi un peu (beaucoup) le trait
Je pense que je vais finir par en commander un, ne serait-ce que pour en avoir un si d'aventure il m'arrive un pépin et ainsi je serais certain d'avoir la pièce sachant que ce carter en neuf n'est, semble-t-il, pas facile voir très compliqué à dénicher.