Très content de revenir avec cette auto malgré un soucis de radiateurs à 9000km..

Je suis dans le Nord, au plaisir de se croiser!!

anthony124 a écrit :Après quelques années sans Morgan, et après avoir possédé une +8 carbu, je suis revenu chez Morgan avec une plusfour.
Très content de revenir avec cette auto malgré un soucis de radiateurs à 9000km..

giuliari a écrit :Bienvenu!
Belle couleur, la couleur du ciel c'est dû à l'IA

Rêveur a écrit :anthony124 a écrit :Après quelques années sans Morgan, et après avoir possédé une +8 carbu, je suis revenu chez Morgan avec une plusfour.
Vue sous cet angle ça ressemble à une Morgan.... il y a meme les problèmes de radiateurs... ils sont fort question respect des traditions à la MMC!![]()
Bienvenue parmi nous!

LOU01 a écrit :Bienvenue au Bar, bon, on dira rien mais la couleur n'est pas raccord avec la légende......

anthony124 a écrit :(...)
Pour les ailes, c'est un covering, histoire de ne pas les ruiner à chaque entrée dans l'auto.

MK3 a écrit :anthony124 a écrit :(...)
Pour les ailes, c'est un covering, histoire de ne pas les ruiner à chaque entrée dans l'auto.
Bienvenue ! Alors comme ça, quand on quitte Morgan, on y revient ? Intéressant !
Sinon, je retiens l'idée du covering qui s'assume et coloré. Je pense que c'est mieux que l'option transparente, visible, donc plutôt moche, sans même évoquer le jaunissement à la longue.

anthony124 a écrit :
En fait j'avais une Morgan et une caterham R300 et j'ai sacrifié la Morgan car je trouvais que cela faisait doublon.
Ensuite, j'ai vendu la CAT pour une Exige mais l'air dans les oreilles me manquait... j'ai repris une Donkervoort et remplacer la Donk par la LM62...
J'ai raccourcis !!

MK3 a écrit :anthony124 a écrit :(...)
....................
Sinon, je retiens l'idée du covering qui s'assume et coloré. Je pense que c'est mieux que l'option transparente, visible, donc plutôt moche, sans même évoquer le jaunissement à la longue.
anthony124 a écrit :Pour la culture :LOU01 a écrit :Bienvenue au Bar, bon, on dira rien mais la couleur n'est pas raccord avec la légende......
En octobre 1961, l'usine entreprit le développement de celle qui allait servir au Mans de mulet à TOK, le prototype des Super Sports à ligne basse produite à partir d'octobre 1962. Par la suite, TOK fut recarrossée à l'identique, non par Chris mais par l'usine en février 1962. A seulement 3 semaines des essais d'avril au Mans, TOK révéla sa nouvelle livrée rouge brique ainsi qu'un nouveau hardtop plus fuyant et attrayant.
C'est seulement après qu'elle devenue verte.
Retourner vers « Les pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité