Bonjour à tous, nouveau membre, je remercie les administrateurs de m'avoir accepté dans votre forum
Passionné de Morgan depuis longtemps, ce devait-être 2000- 2001, après avoir rencontré Mister MORGAN junior lors d'un salon Spring or autumn fair à Birmingham.
Sur ce stand Morgan était présenté en nouveauté L' AERO 8 et sa superbe déclinaison de bagages coordonnés au cuir de la voiture : MAGNIFIQUE.
La retraite arrivée, je n'ai pu trouver une AERO pour mon budget max de 70.000€ pour une AERO 8
Mais, mais, mais ce n'est pas grave, pour un prix moindre, la plus 8 est tout aussi belle avec son look rétro et son admirable ligne, surtout en racing green ou blue navy avec siège cuir tan ou clair et sa magnifique planche de bord bois .
Mais, mais, mais je n'ai pas encore trouvé la belle 3,9l ou plus à chérir et bichonner pour longtemps avec son historique limpide aux km inférieur à 60.000 km pour un prix non surfait
HELP ....Appel à tous pour combler ce manque.
Par avance MERCI de vos suggestions
Le NORMAND chris76
présentation nouveau membre recherchant plus 8: chris76
- Leonard
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan +4 - 2012
- Ma région : Bretagne
Re: présentation nouveau membre recherchant plus 8: chris76
bonjour
Garage Guillard automobile il y a une +8 bleue 4.6 l de cylindrée, moins de 60.000 km et moins de 70.000 €
https://fr.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=litmus&hsimp=yhs-caerus&type=1476589-vsub-2_25729_1_3723485_nwtb2&p=garage+guillard+pleumeleuc
Garage Guillard automobile il y a une +8 bleue 4.6 l de cylindrée, moins de 60.000 km et moins de 70.000 €
https://fr.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=litmus&hsimp=yhs-caerus&type=1476589-vsub-2_25729_1_3723485_nwtb2&p=garage+guillard+pleumeleuc
"Il est doux quelquefois de laisser dormir la raison"
Horace
Horace
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Par contre 70000€ ça me semble beaucoup.... me semble-t-il....
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Bienvenu! Très bon choix une plus8, chez moi pas grand chose pour 70000€ ou alors avec des frais à prévoir. Bonne chasse.
Restons calme et buvons frais
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Bonjour et bienvenue Chris76.
Il y avait une +8 a un prix intéressant il y a peu en Corrèze.
Il y avait une +8 a un prix intéressant il y a peu en Corrèze.
-
chris76
- Piéton

- Le bolide : recherche plus 8
- Ma région : seine maritime
Merciiiiii pour vos réponses et suggestions
Les 70.000 €annoncés était dans mon rêve qui ne pourra aboutir d'une AERO8
La recherche annoncée est pour une plus 8 mais mais la valeur d'une plus 8 n'est pas 70.000€ excepté pour le monde de la spéculation.
Mon souhait est dans une plus 8 3,9l mini, déjà bichonnée et à laquelle j'apporterai le plus grand soin pour longtemps
Pour le garage guillard la communication est déconcertante quasi systématiquement sur répondeur et ne rappelle pas suite aux messages. Lorsque par miracle l'on vs répond sur le 06 de l'un des 2freres les questions et documents demandés n'ont pas de suite ex je demande quels tx sont faits pour la vente :"tout" mais en fait une simple révision seulement et concernant les bagues des pivots de roues j'attends encore la réponse de leur dernier remplacement.
Donc là pour le coup à 74900 baissé à 69900€ malgré tout je souhaite être rassurer et assuré d'un véhicule plus que parfait avec des pros près du client
Les 70.000 €annoncés était dans mon rêve qui ne pourra aboutir d'une AERO8
La recherche annoncée est pour une plus 8 mais mais la valeur d'une plus 8 n'est pas 70.000€ excepté pour le monde de la spéculation.
Mon souhait est dans une plus 8 3,9l mini, déjà bichonnée et à laquelle j'apporterai le plus grand soin pour longtemps
Pour le garage guillard la communication est déconcertante quasi systématiquement sur répondeur et ne rappelle pas suite aux messages. Lorsque par miracle l'on vs répond sur le 06 de l'un des 2freres les questions et documents demandés n'ont pas de suite ex je demande quels tx sont faits pour la vente :"tout" mais en fait une simple révision seulement et concernant les bagues des pivots de roues j'attends encore la réponse de leur dernier remplacement.
Donc là pour le coup à 74900 baissé à 69900€ malgré tout je souhaite être rassurer et assuré d'un véhicule plus que parfait avec des pros près du client
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
D'expérience je te conseille effectivement a demander une facture listant en détail les travaux si on t'annonce que la révision est faite.... je l'ai fait lors de mon achat... on me l'a promis... jamais envoyé et j'ai eu quelques surprises...
Retourner vers « Les pilotes »