denis+4 a écrit :A noter que les mêmes véhicules ont fait de concert des dizaines de milliers de kilomètres de concert en France et pays étrangers sans verbalisation
C'est donc un quatuor...
Chant ou musique de chambre ?

denis+4 a écrit :A noter que les mêmes véhicules ont fait de concert des dizaines de milliers de kilomètres de concert en France et pays étrangers sans verbalisation
denis+4 a écrit :...Je suis le seul à avoir reçu un PV…
LOU01 a écrit :denis+4 a écrit :...Je suis le seul à avoir reçu un PV…
Ben non, c'est normal, t'étais le seul identifiable à 100 % aux normes européennes, pour les autres, trop compliqué, trop de recherche à faire, pas rentable........

denis+4 a écrit :C
..................Une troisième avec une plaque française Siv mais les lettres et chiffres rangées à l’anglaise ........

hbr5 a écrit :denis+4 a écrit :C
..................Une troisième avec une plaque française Siv mais les lettres et chiffres rangées à l’anglaise ........
Donc en clair si je ne me trompe pas de "tirets" entre les groupes chiffres et lettres.... donc non identifiable et re-donc hors la Loi !
J'ai bon ????

Rêveur a écrit :Ne pas les mettre sur une immatriculation française correspond a rouler avec des fausses plaques... et l'amende est salée...

Retourner vers « ___Les Morgan »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité