hbr5 a écrit :
Ce genre de rencontre avec des brebis atteste effectivement que nous sommes bien là sur une route selon mes gouts et de plus voisin de Roquefort .... que demander de plus ????;)
cordialement
Hé oui ! Des brebis de race Lacaune, dans les Monts de...Lacaune, à la lisière entre Tarn et Aveyron. Dont le lait finira effectivement dans une cave de Roquefort, voisine. Une belle vie de mouton !
Rêveur a écrit : (...)
C'est pas énorme non plus

... en revanche la perception est faussée quand on est à bord et qu'une autre véhicule passe à proximité.... la peur d'entrer en contact sûrement

[/quote]
En effet. D'ailleurs, ma copine, la première fois qu'elle est montée dans l'auto, en ville, en centre-ville au milieu de la circulation, m'interrogea :"
mais comment tu fais pour conduire ça ?" vu la longueur du capot et la perception un instant faussée des distances. On s'y fait très vite néanmoins.
Bebel a écrit : (...) De toutes façons, j'attends mon essai de fin de semaine pour avoir mes premières impressions de conduite dans cette légende de l'automobile. Pour ce qui est de l'espace au coude, mon épouse et moi avons fait assez de milliers de kms en Westfield FW300 pendant des années pour avoir l'habitude. Heureusement, et même si on aime un bon repas, nous sommes encore relativement "taillés" pour ce genre de véhicules!

Un point dont l'on n'a pas parlé : la position de conduite. Venant de la Seven, tu seras peut-être davantage dépaysé, voire dérouté, par celle-ci bien plus que par la perception des dimensions. Et puis, peut-être aussi par le grand volant avec une direction très démultipliée plutôt que directe comme elle doit sans doute l'être sur une Westfield, j'imagine (comme sur une Cat). Tu nous diras