Mediterranee-morgan-club.
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: Mediterranee-morgan-club.
Vous avez du vous régaler sous le soleil....
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
Carrément 2 douzaines !
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Du soleil et des Morgan, ça fait rêver. Merci pour les photos.
Restons calme et buvons frais
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Ouais, du soleil, des Morgan, des nouveaux membres, et dire que des indélicats ont osé dire que ce club était moribond....
LOU01
Oui superbe week end
très bonne ambiance et en plus un temps magnifique !
A recommencer sans modération
très bonne ambiance et en plus un temps magnifique !
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Ça donne envie de déménager dans le sud!
Restons calme et buvons frais
- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
jcmog a écrit :Oui superbe week end très bonne ambiance et en plus un temps magnifique !
J'adhère totalement, un weekend comme je les aime, excellente ambiance !
Sur le chemin du retour, comme j'ai musardé, j'ai rencontré un personnage intéressant qui pourrait nous offrir un point de chute pour une balade entre Drôme Provençale et Vercors, je cogite, c'est pour l'année prochaine...
LOU01
- PW30
- Pilote de kart

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Gard
Super, je suis partant pour le Vercors. Pour ma part repérage en ce moment en Morgan pour une sortie du club Morgan Mediterranee en Corse. Magnifiques routes parfaitement adaptées aux Morgan, et des dégustations au bar de vins Corses, muscat pétillants et autres produits du terroir ! Morgan et Méditerranée pas mal comme combinaison !!!
PW30
- LOU01
- Modérateur
PW30 a écrit :... Morgan et Méditerranée pas mal comme combinaison !!!
Parfait, c'est parfait, mais il a falloir qu'on lève le pied, le calendrier commence à être bien plein, presque trop...
LOU01
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
PW30 a écrit :Magnifiques routes parfaitement adaptées aux Morgan, et des dégustations au bar de vins Corses
Boire ou conduire, il faut choisir...
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Merci PW30, magnifiques photos! Si vous passez du côté de Corte faites donc un petit détour par Morosaglia, là où sont nés Pascal Paolo et...ma mère. Eh oui, je suis à moitié Corse! À ce propos évite d'évoquer avec les indigènes tes origines douteuses, je suis pas certain qu'ils soient tres amateurs

-
Morris13
PW30 a écrit :Super, je suis partant pour le Vercors. Pour ma part repérage en ce moment en Morgan pour une sortie du club Morgan Mediterranee en Corse. Magnifiques routes parfaitement adaptées aux Morgan, et des dégustations au bar de vins Corses, muscat pétillants et autres produits du terroir ! Morgan et Méditerranée pas mal comme combinaison !!!
Je ne sais pas si ma morgan sera prête par contre je réside en Corse chaque été à Cargèse. Le coin est sympa calanches de Piana, golfe de Porto réserve de Scandola. Si vous passez par là....
- PW30
- Pilote de kart

Et oui, demain on sera à Cargese. On s'arrêtera boire qqch au bar du coin. Route prévue = Cargese, Piana, Galeria ... parfait pour les Morgan si le ciel fait un effort...
PW30
-
Morris13
PW30 a écrit :Et oui, demain on sera à Cargese. On s'arrêtera boire qqch au bar du coin. Route prévue = Cargese, Piana, Galeria ... parfait pour les Morgan si le ciel fait un effort...
A quelques jours près j'y aurais été pour hiverner la maison. Pour les cafés tu as le chantilly avec sa grande terrasse surélevée, le BDA (bar des amis),le bon accueil et l'épicerie Leca. Pour les restaurants ceux du port sont peut être fermés .
Sinon tu as le Saint Jean en haut du village en direction de Piana. Pour Piana je te conseille le restaurant La voûte tenu par Antonella, très sympa.
- PW30
- Pilote de kart

Pour info, tout est ouvert à Cargese, y compris sur le port... une halte parfaite pour la Morgan & ses passagers assoiffés ! Quant au bars et restaurants Corses, quand on arrive en Morgan avec nos beaux gilets Méditerranée Morgan Club les sujets de conversation ne manquent pas et les amitiés se créent en toute simplicité.
Message pour tous : si vous avez une Morgan bien entretenu qui roule bien et que vous ne connaissez pas la Corse, réservez vite votre ferry ! Malgré quelques GROSSES averses, la Corse en hors saison c'est tout simplement topissime !
Message pour tous : si vous avez une Morgan bien entretenu qui roule bien et que vous ne connaissez pas la Corse, réservez vite votre ferry ! Malgré quelques GROSSES averses, la Corse en hors saison c'est tout simplement topissime !
PW30
Retourner vers « La Terrasse »