Mediterranee-morgan-club.
-
Morris13
Mediterranee-morgan-club.
Je vais donc vous conter ma mésaventure avec ce club. Tout commence par la découverte chez mon frère décédé d'un insigne de calandre "mediterranee-morgan-club." Je fais une recherche sur internet et tombe sur leur site. Je contacte un responsable qui me dit que pour adhérer il fallait un parrain et avoir une morgan. Je vois sur leur site qu'ils organisent une sortie en camargue en septembre. Comme j'y ai une maison j'indique que s'ils passent par les Saintes Maries de la mer je pourrai rencontrer les membres. On me répond
que le programme n'était pas arrêté et que l'on reviendrait vers moi. J'attends toujours. Je crois que je ne vais pas insister car cela n'augure rien d'intéressant. Il y a manifestement un certain entre-soi dont la définition est :
Situation de personnes qui choisissent de vivre dans leur microcosme
que le programme n'était pas arrêté et que l'on reviendrait vers moi. J'attends toujours. Je crois que je ne vais pas insister car cela n'augure rien d'intéressant. Il y a manifestement un certain entre-soi dont la définition est :
Situation de personnes qui choisissent de vivre dans leur microcosme
-
merlin
Re: Mediterranee-morgan-club.
Sous toute réserve , je crois que l’un d’eux est secrétaire ou trésorier du club
En tapant Méditerranée morgan club , sur recherche , vous devriez avoir que les renseignements
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Je connais, sans en faire partie, le MMC... et quelques membres... l'entre soi ne me semble pas ce qui les caractérise... il y a sûrement eu quelque mésentente....
-
merlin
Effectivement Reveur a raison
Ne faisant partie d’eau un club (( ni MCF ,ni MMC ) je ne porterai pas de jugement
Les quelques membres du forum (que je crois membres du MMC)me semblent plutôt ouverts à la discution et prêts à partager leur savoir faire
Je pense qu’il s’agit d’un malentendu
Ne faisant partie d’eau un club (( ni MCF ,ni MMC ) je ne porterai pas de jugement
Les quelques membres du forum (que je crois membres du MMC)me semblent plutôt ouverts à la discution et prêts à partager leur savoir faire
Je pense qu’il s’agit d’un malentendu
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Je suis effectivement secrétaire et vice-président du MMC. C'est avec plaisir que je te parrainerai si tu souhaites toujours adhérer au club. Je pense que Lou, notre president, approuvera cette adhésion!
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Le message précédent s'adresse naturellement à Morris, lui étant précisé qu'il n'y a pas "d'entre soi" au MMC,
mais juste quelques valeurs communes, comme le sens de l'amitié, le goût des belles balades et l'envie de passer de bons moments ensemble en évitant les jugements hâtifs...
mais juste quelques valeurs communes, comme le sens de l'amitié, le goût des belles balades et l'envie de passer de bons moments ensemble en évitant les jugements hâtifs...
-
Morris13
Je ne sais pas avec qui j'ai échangé mais j'aime quand même que l'on fasse ce que l'on dit. Je prends bonne note pour le parrainage et merci pour cette proposition.
-
Morris13
Gege a écrit :Je suis effectivement secrétaire et vice-président du MMC. C'est avec plaisir que je te parrainerai si tu souhaites toujours adhérer au club. Je pense que Lou, notre president, approuvera cette adhésion!
Je pense qu'il faudra effectivement se rencontrer afin de dissiper ce qui semble être un malentendu.
-
merlin
Bon ça s’arrange
Donc polémique terminée et tant mieux
Ceci dit , Morris n’a pas tout à fait tort …. mais au royaume uni ,Il est parfois un peu difficile de s’introduire dans une délégation régionale du morgan sport car club
Certaines délégations sont …… un peu fermées
Étant français , bien que vivant une partie de l’année dans le Gloucestershire ,je n’ai pas trouvé de « parrain » il y a 5 ou 6 ans pour adhérer
Bon , le siège du morgan sport car club est situé à Tetbury ….. paroisse civile un peu ( beaucoup ) gentry uppèe ( c’est le siège de Highgrove de Charles 3 … à l’époque prince de Galles )
Donc je peux comprendre la désillusion de Morris …. ( que Gégé va arranger )
Donc polémique terminée et tant mieux
Ceci dit , Morris n’a pas tout à fait tort …. mais au royaume uni ,Il est parfois un peu difficile de s’introduire dans une délégation régionale du morgan sport car club
Certaines délégations sont …… un peu fermées
Étant français , bien que vivant une partie de l’année dans le Gloucestershire ,je n’ai pas trouvé de « parrain » il y a 5 ou 6 ans pour adhérer
Bon , le siège du morgan sport car club est situé à Tetbury ….. paroisse civile un peu ( beaucoup ) gentry uppèe ( c’est le siège de Highgrove de Charles 3 … à l’époque prince de Galles )
Donc je peux comprendre la désillusion de Morris …. ( que Gégé va arranger )
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Morris13 a écrit :Je pense qu'il faudra effectivement se rencontrer afin de dissiper ce qui semble être un malentendu.
Un e-mail vous a été fait, vous devriez l'avoir dans votre boite de réception, excuses et rendez-vous pour la prochaine sortie le 19 de ce mois.
LOU01
- PW30
- Pilote de kart

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Gard
Bonjour Morris13, je tombe sur ton commentaire avec un peu d'étonnement. Quand on aime les Morgan on n'est pas comme les autres, peut-être dans un microcosme et parfois tant mieux. Par contre ayant eu la chance de profiter de quelques week-end fort agréables et très chaleureux avec cette bande mediterranee morgan, je dois ajouter que le club est tout sauf fermé, bien vivant, et totalement dans l'esprit de Morgan. Le plaisir de rouler sans pretention avec d'autres, le plaisir de partager de très bons restaurants à des prix raisonnables, le plaisir de vivre de voyager et de re-découvrir des routes sans bouchons et sans dos d'ânes ensemble. On est plusieurs à habiter près de la camargue et à rouler souvent, au plaisir de te rencontrer pour en parler de vive voix. Le club possède un site (assez fermé et c'est assez normal) et un compte instagram (ouvert pour donner envie aux autres de sortir leurs voitures du garage) mais la vraie vie du club est sur la route ... ou lors d'une degustation... dans le partage de la vie humaine. Au plaisir de te rencontrer prochainement pour partager un peu de route ensemble.
PW30
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
J'ajouterai que je ne fais pas partie du MMC et pourtant j'ai déjà participé à des rencontres ... fort sympathiques!
D'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je demande au Lou de la Dombes les modalités d'inscription.... et un parrainage!
D'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je demande au Lou de la Dombes les modalités d'inscription.... et un parrainage!
-
Morris13
Je m'y suis intéressé avec le succès déjà évoqué car j'avais trouvé dans les affaires de mon frère un insigne de calandre et une carte de membre largement périmé. Je ne dénie pas la qualité des membres et peut-être que je postulerai lorsque ma morgan sera en état mais il me faudra un parrain . Comme j'ai un peu rué dans les brancards au sujet de la sortie en camargue, il y a de forte chance que je suscite des réticences. Je ne m'érige pas en victime mais j'ai un caractère qui ne s'accommode pas de toutes les situations. Ceci dit j'ai été un peu peiné mais je n'en veux à personne et en particulier à celui qui m'avait oublié. J'ai d'ailleurs eu un aimable message de sa part et je prendrai plaisir à le rencontrer. Donc tout va bien avec ce groupe de passionnés.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Rêveur a écrit :J'ajouterai que je ne fais pas partie du MMC et pourtant j'ai déjà participé à des rencontres ... fort sympathiques!
Mon parrainage t'es acquis vu que nous sommes rencontrés à plusieurs reprises et je te fais suivre les modalités d'inscription et si tu t'inscris même maintenant, ton inscription sera valide pour 2025.
LOU01
- PW30
- Pilote de kart

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Gard
Excellent week-end passé avec 25 membres du Méditerranée Morgan Club dans le Gard. Belles routes, ciel bleu, détente, convivialité et quelques verres au bar pour sceller l'amitié et accueillir les nouveaux. Recommandé sans modération pour toute personne humble, ouvert d'esprit et sympathique qui souhaite avaler quelques kilometres paisiblement et decouvrir les jolies routes de l'arrière pays en Morgan en toute simplicité.
PW30
Retourner vers « La Terrasse »