J'ai la solution pour ton plancher . Tu aurais deux solutions .
La première , tu peut faire un aquarium .... Ou alors tu refait ton plancher avec une tôle déployée
Et là .................

CorsaRed a écrit :Bienvenue au Bar !Tu veux dire que tu ne peux pas fermer à clé, ou que la commande est cassée ?Ganouch a écrit :J'ai aussi un soucis de serrure de porte conducteur qui ne fonctionne pas, ...
Perso, je n'ai jamais fermé à clé cette voiture, ce qui serait bien inutile.

Encore une fois, cette fermeture à clé est inutile, et je pense que personne n'a jamais fermé sa Morgan à clé. Je te rappelle que la poignée extérieure est seulement une option (comme TOC78 y fait allusion).Ganouch a écrit :......je suis obligé de verrouiller/déverrouiller par la fenêtre,...
... et surtout trop longues. On en parle plusieurs fois sur le Bar. La vis du haut est plus courte que celle du bas.Ganouch a écrit :..on m'a prévenu d'être très prudent pour monter les déflecteurs de pare-brise car les vis peuvent faire éclater le pare-brise si trop serrée.

Oui, mais là je te comprends et je réagirais comme toi.Ganouch a écrit :Par exemple sur une de mes Simca la lunette arrière dégivrante ne fonctionne pas ... et ça me chagrine !:

Tu pourrais les présenter dans "Les autres machines".Ganouch a écrit :...une Aronde 1300 Elysée 1958 en cours de restauration et ma fidèle 1301 Spécial de 1975...
Ganouch a écrit :...ma fidèle 1301 Spécial de 1975 dont vous trouverez la présentation dans l'article ci-dessous...

Rêveur a écrit :J'en ai aussi eu une en break avec le hayon arrière particulier.... mais c'était une miniature parce qu'en 75 j'avais pas encore 13ans!

Moi, c'était une 1200 S (dont j'ai, par la suite, modifié le moteur).TOC78 a écrit :Si on est dans les souvenirs de Simca, ...
Retourner vers « Les pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : David03 et 2 invités