CorsaRed a écrit :Tu dois avoir accès aux bornes en virant la planche.
Tu n'as pas une photo par le dessus (planche virée)?
J'ai remonter la planche juste avant ton message, mais c'est impossible d'accéder aux bornes par dessus.
CorsaRed a écrit :Tu dois avoir accès aux bornes en virant la planche.
Tu n'as pas une photo par le dessus (planche virée)?
BJHUIT a écrit : au bout de 8 jours la batterie commence à se décharger et qu'il faut mettre un chargeur d'entretien. Mais pas de coupe circuit.
Clint a écrit :.....
, je verrais soit un coupe-circuit (mais j'ai peur pour l'electronique) soit une facon de deconnecter l'alarme qui doit etre responsable de 80% de la consommation au repos.....
.
PIERRERS a écrit :J'ai exactement le même problème avec la Harley, et je l'ai résolu en débranchant l'alarme
CorsaRed a écrit :J'ai beaucoup de mal à vous suivre, dans cette histoire de pont pour déposer la batterie.
LOU01 a écrit :je vois que rien n'a bougé depuis ma série V de 1966,...
Se vautrer dans un insolent embourgeoisement peut éventuellement présenter quelques inconvénients.BJHUIT a écrit :Si elle sort pas la batterie, c’est à cause des fauteuils, j’aurais pas dû prendre des chesterfield.
C'est ce que je fais avec la mienne (allumage/injection électronique et coupe-circuit), et il n'y a pas de problème particulier.Toto a écrit :3- l'électronico-ECU-informatique adore d'être laissée au repos de temps en temps. Tu éteints tout et tu rallumes plus tard.
Le Canut a écrit :LOU01 a écrit :je vois que rien n'a bougé depuis ma série V de 1966,...
Ben, mon loup Garou, ta reconstruction avance plus vite que tu ne dit, elle est maintenant sur roues, ton auto.
Je m'étonne quand même de voir le pont, tu aurais pu passer un coup de peinture avant de le remonter
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