La Taupe a écrit :Personnellement,je les préfère comme ça, sans fioritures, sans tous ces accéssoires qui allourdissent les lignes.
Je dois t'avouer que je vais quand-même ajouter une paire de swivel-pivot. La capotage passera ainsi de 20 à 15minutes. 5 minutes sous la pluie, ce n'est pas negligeable.
Clint a écrit :Je n'etais absolument pas convaincu de pouvoir apprecier une voiture rouge.
C'est parce que tu ne voyais pas les bonnes.
Clint a écrit :Cette auto est tres belle, et je me dis '' incroyable, meme le rouge lui va''.
Ca lui va meme mieux que bien, bravo Corsa !
Oh merci Clint. Mais tu sais, je n'y suis pas pour grand chose.
Un détail, je dirais plutôt "Le rouge sublime cette voiture", enfin, si je veux rester modeste.
Clint a écrit :Ah quand meme, otes-moi d'un doute : elle est vraiment rouge ? Pas un peu bordeaux, orangé ou pourpre ? C'est du Corsa Red garanti ?

Corsa red de chez corsa red.
Bon alors effectivement, la teinte évolue beaucoup en fonction de l'éclairage....mais je crois que je vous l'ai déjà dit...ailleurs peut-être...
Pour être franc, j'ai quand même un peu hésité, dans le grand hall du garage Albert. J'avais le choix entre deux noires, une verte, une jaune et LA rouge.
Un certain nombre d'arguments techniques me poussaient vers la rouge. Mais allais-je assumer la couleur?
Bien sûr, à ce moment là, je ne me doutais pas que j'aurais à ferrailler avec une bande de forumeurs. Et il n'y a pas que vous. Il y a les rencontres sur la route ("C'est une Morgan? Et pourquoi elle est pas verte?"), les copains,...etc.
Et puis cette voiture est tellement belle en rouge, une fois qu'on a ignoré les rites, les principes, les habitudes, et les coutumes.
Donc la réponse à ma question intérieure est "Oui, j'assume, et même, pas mal !" Non? Y'en a un qu'a un truc à dire?