J’ai appelé AUTO-REVERSE ce matin , et je me dois de souligner que l’acceuil est sympathique et que le commercial à qui j’ai eu affaire semble bien connaitre son boulot.
Sa société ne fournit des radiateurs que pour les anciennes Morgan , avant 2008 donc c’est raté pour moi.
Il y a trop de versions différentes sur les nouvelles d’une année à l’autre et c’est compliqué à fournir (dixit) .
Pour information et si ça peut servir, les dimensions radiateur Morgan +4 de 2010 :
- L :46 cm X 35 cm l (+ 6 cm passage durite) x 4,2 cm épaisseur .
Le bon sens m’incite donc à faire refaire mon radiateur chez RADIATEUR EMERAUDE - DINAN.
Mulfab étant certainement trés bien mais l’état de mon rafdiateur ne justifie pas une telle dépense.
Aprés tout , ce sera conforme à l’original et si le mien a tenu 10 ans et 46 000 km, le prochain devrait en faire autant, n’est-il pas ?
J’avoue malgré tout qu’aprés le rack à outils en plastoc thermoformé qui risque de laisser tomber le cric sur la chaussée au bout d’un certain temps , plus tout le plastique autour du radiateur et certainement encore dans des endroits cachés , et au prix où c’est facturé , j’en arrive à me poser des questions !
Enfin je devrais rouler en fin de semaine malgré ce syndrome de Damoclès quand je prendrai la route !
Le coeur est toujours plus fort que la raison , c’est un peu bête ! !
Je vous tiens au courant !
Cordialement !
ps : Dernière info Ouest France:
- "Pour ceux qui sont dans l’age du vaccin, il parait que ça tord l’humérus ! »