Depuis quelques semaines,j’ai l’impression de passer pour un vieux schnock pour ne pas dire un vieux con ( et je pèse mes mots
)
Le renouvellement des générations est une excellente chose ...et je ne peux que l’approuver .
Néanmoins ,j’ai l’impression,après 15 ans de morgan et 180 000 kms parcourus en grande partie en compagnie du Canut et du Denis+4 du cap Nord ,en passant par l’Ecosse , l’Irlande et j’en passe , d’etre devenu un « has been »
Au vu des nouveaux commentaires et certitudes des Rockies ( il n’y a pas de critique de ma part sur les neo morganistes ,le mot Rockies étant plutôt bienveillant et réservé aux jeunes pilotes de F1 ....
Depuis 2010 , j’adhere au forum ,et je publie des post ......parfois abracadabrantesques......et à la versification souvent tirée par les cheveux ......mais bon ,je crois que mon temps est passé tout comme j’ai laissé ma place l’an passé sur le plan professionnel à un jeune neuro chirurgien plein d’avenir , du moins je l’espere .
J’ai donné ces derniers temps mon avis sur un certain nombre de chose ......mais étant latiniste : « vox clamantis in deserto »
et je réalise la véracité de cette maxime .
Je pensais rendre service et apporter une petite pierre ,une très petite pierre ,disons un petit caillou pour dire vrai .....mais bon.....quand on est un vieux con on reste un vieux con ,surtout quand on vit au bout du monde ,loin de la civilisation dite actuelle
Je remercie infiniment la taupe ( que j’espere revoir lors d’un prochain séjour britannique ......pour des raisons personnelles .je suis en Uk 4 fois /an ) mon ami et confrère Toto et notre modérateur Lou ( de la Dombes et non pas des Dombes )
Merci à vous tous pour le plaisir que j’ai eu à vous lire ........mais il faut laisser la nouvelle génération s’exprimer .....je continuerai sans doute à vous lire ........mais à mon grand regret la versification ne sera plus d’actualité ( et c’est cela qui me chagrine le plus .....j’aime la rime ,j’aime le vers .......mais le cœur n’y est plus .....question de génération sans doute .......
le profil du morganiste a changé au cours de ces dernières années ( il suffit de lire les posts des neo morganistes ....sans agressivité de ma part ....cela permet à MMC de survivre pour encore quelques années ........mais l’ambiance que j’ai connue il y a 15 ans n’est plus la même et en tant que vieux con je ne m’y reconnais plus ) il est temps pour moi de laisser s’exprimer une nouvelle génération ......
Bonne route à vous tous et aux nouveaux morganistes ......mais j’ai une grande lassitude en lisant tous les derniers commentaires
Je suis désolé d’avoir été un peu long et je présente à tout le monde ( les vieux comme les jeunes ) mes plus sincères excuses
Good luck
Bk