C'est la consternation qui m'interdit la révolte du Clavier !!!!
Après l'annonce de la disparition du pétrole
Après l'augmentation des taxes en tout genre
après le durcissement draconien et stupide du contrôle technique
après la fermeture des services Carte grise
après le basching tout horizon contre les méchants pollueurs que nous sommes
après la volonté manifeste de ne tenir compte que des avis des métro et mégapoles en oubliant la ruralité qui se déplace petitement avec ses petits véhicules tout simplement car elle ne peut pas faire autrement .
après ... après ..........
Nous venons de recevoir le bouquet que je n'oserais qualifier de final car je suis convaincu qu'ils sont capables de mieux faire encore dans le registre...... Des réformes qu'ils disaient

!!!!!
Et nous , que faisons nous , que ferons nous ????? ...... sauf à ce que je me trompe ( ce qui me ferais un plaisir immense ) il ne se passera rien , nous allons ronchonner ... un peu ....... et puis nous subirons !!!
Alors , puisque nous sommes des moutons à tondre , puisque nous ne réagissons plus , puisque nous acceptons l'inacceptable , cela va continuer , nos libertés vont continuer à périr sur l'hotel des biens pensants des experts autoproclamés et autres fâcheux !!!
Donc rendez vous sur les routes .... tant que cela est possible car bientôt nous serons tous les passagers des véhicule sans chauffeur , intelligents , propres et Zautomatiques .
En attendant je vais continuer à bricoler mon Pembleton , à tripatouiller mon Umap/citroen , lesquelles , avec leur bicylindre de deuche , fiers de quelques petits et maigrillots chevaux, devraient peut être me dispenser d'une déprime aigüe ..... en effet je crains foooooooort que dans un avenir très proche rouler avec nos Mog implique le "jeu" de la roulette Russe question points sur le permis de conduire ..... et comme habitant loin de tout je ne peux me passer de mon permis

Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????