présentation
- Tchin-TOK
- Piéton

- Le bolide : Plus4 2008
- Ma région : Gard/Languedoc Rous
Re: présentation
Merci Corsa Red
- Tchin-TOK
- Piéton

Merci de ton message Toto. Depuis, j'ai commencé à regarder sur Google Map et booking.com. J'ai vu qu'on trouvait des hôtels à Malvern Hills de 50 à 100 €...donc abordables. Lequel est le plus confortable pour les équipages et sécurisant pour les bolides, si tu connais
La distance étant de 220 km on devrait pouvoir couvrir le trajet en une demi-journée. Reste la visite de la cathédrale Morgan avec repas à la cantine : la matinée
Comment faut-il procéder avec la maison-mère, un simple courriel pour annoncer une escouade de 5 ou 6 voitures
Et tu cadres effectivement tout ça avec les horaires du bateau.
Je pense que mai ou septembre sont des mois assez favorables...quoiqu'au U.K. on n'est sûr de rien.
Bon c'est pas tout, en parlant de jaune t'en prendrais pas un ? Ou plutôt une flûte de boisson gazeuse et champenoise (ma région d'origine) ?
Et tu cadres effectivement tout ça avec les horaires du bateau.
Je pense que mai ou septembre sont des mois assez favorables...quoiqu'au U.K. on n'est sûr de rien.
Bon c'est pas tout, en parlant de jaune t'en prendrais pas un ? Ou plutôt une flûte de boisson gazeuse et champenoise (ma région d'origine) ?
- Tchin-TOK
- Piéton

Z'êtes super réactifs! Merci de vos réponses précises...on va concocter ça dans les semaines qui viennent.
- Chris06
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4 2005
- Ma région : 83
Tchin-TOK a écrit :Salut Chris 06,
pas trop mouillé le retour d'Avignon ? J'ai pensé à toi en voyant ce temps pourri.
Mais quand on a une voiture bien étanche, ce n'est pas un gros problème...il vaut mieux quand même avoir un morceau de serviette éponge à bord !
En parlant d'éponger, qu'est-ce que tu prends ?
Ca va, je suis arrivé a bon port, et pas trempé, malgré un déluge sur 250 km, le plus pénible ce sont les gros culs qui te doublent dans des gerbes d'eau.
Sinon tout va bien.
Tu commences à préparer Malvern à ce que je vois, bonne idée.
Allez hop ç'est la mienne ! Champagne !
L'important n'est pas la destination, mais le chemin qui nous y conduit.
- Tchin-TOK
- Piéton

Chris06 a écrit :Tchin-TOK a écrit :Salut Chris 06,
pas trop mouillé le retour d'Avignon ? J'ai pensé à toi en voyant ce temps pourri.
Mais quand on a une voiture bien étanche, ce n'est pas un gros problème...il vaut mieux quand même avoir un morceau de serviette éponge à bord !
En parlant d'éponger, qu'est-ce que tu prends ?
[color=#0080BF]Ca va, je suis arrivé a bon port, et pas trempé, malgré un déluge sur 250 km, le plus pénible ce sont les gros culs qui te doublent dans des gerbes d'eau.
Sinon tout va bien.
Tu commences à préparer Malvern à ce que je vois, bonne idée.
Allez hop ç'est la mienne ! Champagne !
OK pour une coupe de champ' du blancs de blancs, bien sûr. Tu peux me faire confiance, je suis champenois
Quand j'ai pris possession de ma Plus4: retour sous une pluie battante et orages. J'en menais pas large à 80 km/h avec les camions qui me doublaient dans une gerbe d'eau...
Pour Malvern, je commence à réfléchir
Affaire à suivre...
Allez! Tchin-tchin !!!
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Bonjour et bienvenue à toi Tchin-TOK,
Je vois que tu as déjà bien chauffé l'ambiance du bar!
Pour ses 3 ans le bar fait le plein de bonnes recrues.
4HP
Je vois que tu as déjà bien chauffé l'ambiance du bar!
Pour ses 3 ans le bar fait le plein de bonnes recrues.
4HP
- Tchin-TOK
- Piéton

Merci à toi 4HP.
Oui, le fonds de commerce du Bar des Morgan fonctionne à pleins godets. Pour moi qui vient d'arriver ça va mais pour vous qui êtes accoudés depuis 3 ans...je crains pour votre santé.
Bonne recrue, je ne sais pas mais en tout cas, il y a de bons maîtres pour ma Morganéducation dans ce foutu bistrot. Quand tu les écoutes, ça fait dans le genre René FALLET façon AUDIARD (ch'uis sûr que ces mecs là roulent en MOG là haut !). Va falloir être à la hauteur.
Tiens puisqu'on cause de lui, je prendrai bien une "boisson d'hommes", moi...et toi ?
Oui, le fonds de commerce du Bar des Morgan fonctionne à pleins godets. Pour moi qui vient d'arriver ça va mais pour vous qui êtes accoudés depuis 3 ans...je crains pour votre santé.
Bonne recrue, je ne sais pas mais en tout cas, il y a de bons maîtres pour ma Morganéducation dans ce foutu bistrot. Quand tu les écoutes, ça fait dans le genre René FALLET façon AUDIARD (ch'uis sûr que ces mecs là roulent en MOG là haut !). Va falloir être à la hauteur.
Tiens puisqu'on cause de lui, je prendrai bien une "boisson d'hommes", moi...et toi ?
- gjm
- Pilote une sport

- Ma région : Le Mans
Tchin-TOK a écrit :Merci à toi 4HP.
Bonne recrue, je ne sais pas mais en tout cas, il y a de bons maîtres pour ma Morganéducation dans ce foutu bistrot. Quand tu les écoutes, ça fait dans le genre René FALLET façon AUDIARD (ch'uis sûr que ces mecs là roulent en MOG là haut !). Va falloir être à la hauteur.![]()
...on a arrêté la fabrication y a des clients qui devenaient aveugles !!
Bienvenue !!
a bientôt
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Audiard , Fallet en période vin rouge , pour moi on est dans l'apogé de notre civilisation et de notre langue , aprés , les problèmes ont commencés ......
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- Chris06
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4 2005
- Ma région : 83
Pour Malvern, je commence à réfléchir
à la question pour faire une escouade. Tu en ferais partie ? Je pense que Paule et René serait intéressés pour 2014.
Affaire à suivre...
Allez! Tchin-tchin !!![/quote]
Je suis toujours intéressé pour partir en ballade quelque part, bien sur !
Affaire à suivre...
Allez! Tchin-tchin !!![/quote]
Je suis toujours intéressé pour partir en ballade quelque part, bien sur !
L'important n'est pas la destination, mais le chemin qui nous y conduit.
- Tchin-TOK
- Piéton

hbr5 a écrit :Audiard , Fallet en période vin rouge , pour moi on est dans l'apogé de notre civilisation et de notre langue , aprés , les problèmes ont commencés ......
d'accord avec toi. Ils savaient griffonner le papier ces mecs là, quand tu les lis tu te tiens les côtes. Bon d'accord, ce ne serait plus "politiquement" correct parce que ça cause souvent du rouquin ou du perniflard. Mais maintenant c'est kalach'/hémoglobine, Expert j'chais pas quoi qui dissèquent à toutes les sauces...et après on s'étonne qu'il y a des malades qui tirent dans le tas. L' Fallet c'est les copains, la rigolade. Ok, y a le gibolin ! Même pas de sexe (ou si peu), t'as ka voir!
- TOC78
- Pilote un roadster

- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
Tchin-TOK a écrit :hbr5 a écrit :Audiard , Fallet en période vin rouge , pour moi on est dans l'apogé de notre civilisation et de notre langue , aprés , les problèmes ont commencés ......
d'accord avec toi. Ils savaient griffonner le papier ces mecs là, L' Fallet c'est les copains, la rigolade. Ok, y a le gibolin ! Même pas de sexe (ou si peu), t'as ka voir!
Bienvenue à toi, bien agréable ta prose, pour un Tchin-TOK...
La section Extrême-Orient du Bar est enfin inaugurée ! Jusqu'à présent on était plutôt à l'Ouest...
Pour Fallet, certes on connaît bien "Le beaujolpif est livré, tout neuf, c'est quand tu veux, moi j'attend pas ", mais pas de sexe ?... faut pas oublier qu'il a aussi commis "Comment fais-tu l'amour, Cerise ?"... (en réalité dans mon souvenir, une charmante bluette en Rosbifland...)
Allez, patron, un Coca, sans glaçons !
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
- Tchin-TOK
- Piéton

bonjour Toc 78,
"Comment fais-tu l'amour Cerise ?" c'est un roman d'amour (au pays des Morgan) avant tout et dans un style inattendu pour cet auteur. Excellent ouvrage, en rupture avec ce qu'on connait habituellement de lui.
Je vois qu'on a les mêmes références...quoique là on ne peut pas se tromper !
Amitiés.
"Comment fais-tu l'amour Cerise ?" c'est un roman d'amour (au pays des Morgan) avant tout et dans un style inattendu pour cet auteur. Excellent ouvrage, en rupture avec ce qu'on connait habituellement de lui.
Je vois qu'on a les mêmes références...quoique là on ne peut pas se tromper !
Amitiés.
- Tchin-TOK
- Piéton

T'es sûr de prendre un Coca ? Pour moi patron, ce sera une coupette !TOC78 a écrit :Tchin-TOK a écrit :hbr5 a écrit :Audiard , Fallet en période vin rouge , pour moi on est dans l'apogé de notre civilisation et de notre langue , aprés , les problèmes ont commencés ......
d'accord avec toi. Ils savaient griffonner le papier ces mecs là, L' Fallet c'est les copains, la rigolade. Ok, y a le gibolin ! Même pas de sexe (ou si peu), t'as ka voir!
Bienvenue à toi, bien agréable ta prose, pour un Tchin-TOK...
La section Extrême-Orient du Bar est enfin inaugurée ! Jusqu'à présent on était plutôt à l'Ouest...![]()
Pour Fallet, certes on connaît bien "Le beaujolpif est livré, tout neuf, c'est quand tu veux, moi j'attend pas ", mais pas de sexe ?... faut pas oublier qu'il a aussi commis "Comment fais-tu l'amour, Cerise ?"... (en réalité dans mon souvenir, une charmante bluette en Rosbifland...)
Allez, patron, un Coca, sans glaçons !
![]()
- TOC78
- Pilote un roadster

- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
Toto a écrit :TOC78 a écrit :Allez, patron, un Coca, sans glaçons !
Dans un soucis d'expression aussi libre que possible et le respect d'autrui, les modérateurs de ce forum s'efforcent de n'intervenir qu'en cas extrême. Mais là, il y a outrage...
Désolé chef, c'est pas pour l'offense, mais des fois vaut mieux t'aérer les muqueuses avec du médicament.
Chais-pas si t'as vu ce qu'on a éclusé depuis l'arrivée de l'aut' Chintoc...le professionnel de santé que t'es, y sait bien que quand le vin est tiré la coupe est pleine, alors faut faire gaffe passque tant va la cruche allo, qu'à la fin elle se casse, et quand l'aut'cruche elle s'est cassée, tu restes tout seul comme un couillon, alors tu comprends, quand je prends un Coca, ça fait diversion...
T'es là, tu te mêles et tu sais même pas mes malheurs...
Tu le prends pas mal, Chef, mais faut comprendre aussi, déjà qu'il a fallu arroser plein de fois l'arrivée de Morgane à la maison, alors tu vois, des fois t'es obligé pour le médicament !
Voilà...
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
Retourner vers « Les pilotes »