Le Bar à 3 ans
Re: Le Bar à 3 ans
Bon anniversaire à nous tous.
-
Cabernet 68
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 1,8 115
- Ma région : Alsace
Re: Le Bar a 3 ans
Heureux d'être parmi vous pour souffler cette troisième bougie. L'occasion de vous dire merci à tous parce que votre amitié et vos conseils avisés sont précieux.
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
ahhhhh , trois ans .... c'est vrai qu'on s'y trouve bien au Bistrot .
Sincèrement , un grand Merci , aux fondateurs , modérateurs , accélérateurs , à touts les autres Teurs et même aux Triporteurs ... bon d'accord la tournée est pour moi : ""M'sieur Jules remettez nous ça , on est quasi étanches""

Sincèrement , un grand Merci , aux fondateurs , modérateurs , accélérateurs , à touts les autres Teurs et même aux Triporteurs ... bon d'accord la tournée est pour moi : ""M'sieur Jules remettez nous ça , on est quasi étanches""
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- Chris06
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4 2005
- Ma région : 83
Alors bon anniversaire !....
Merci pour vos conseils.
Chris
Merci pour vos conseils.
Chris
L'important n'est pas la destination, mais le chemin qui nous y conduit.
Merci , excellente idée des membres fondateurs d'avoir créé ce lieu de convivialité , d'entraide et d'humour et de continuer à l' animer dans le même esprit.
Sans vouloir relancer un épisode douloureux , dans une vie antérieure , lorsque l'ancien lieu de discussion a brulé je me souvient comme c'était triste et vide.
Et puis un jour quelques mois plus tard un petit mail de Toto ou de La Taupe , je ne sait plus : " Si tu veux on a créé un petit truc entre copains , entre donc...."
Je suis entré , je m'y suis trouvé bien ,3 ans plus tard j'y suis toujours !!!!
Un plaisir toujours renouvelé.
Sans vouloir relancer un épisode douloureux , dans une vie antérieure , lorsque l'ancien lieu de discussion a brulé je me souvient comme c'était triste et vide.
Et puis un jour quelques mois plus tard un petit mail de Toto ou de La Taupe , je ne sait plus : " Si tu veux on a créé un petit truc entre copains , entre donc...."
Je suis entré , je m'y suis trouvé bien ,3 ans plus tard j'y suis toujours !!!!
Un plaisir toujours renouvelé.
Morgan Plus Six
-
DYNAMOG
- Pilote de patinette

- Le bolide : plus 4 1966
- Ma région : Var
Bon anniversaire!!
Si vous croisez du coté de Fréjus,n'hésitez pas a passer dans mon antre,y'a de quoi fêter ça!
Si vous croisez du coté de Fréjus,n'hésitez pas a passer dans mon antre,y'a de quoi fêter ça!
- TOC78
- Pilote un roadster

- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
Alors bon, à trois ans, qu'est ce qu'ils font les gamins ???
Je crois qu'ils posent plein de questions, et qu'ils mettent leurs doigts partout ..
Bon ben, je crois que pour ça, c'est bon
Le plus compliqué ça va être l'an prochain avec l'Œdipe, faudra expliquer à Maman
BON ANNIVERSAIRE
Je crois qu'ils posent plein de questions, et qu'ils mettent leurs doigts partout ..
Le plus compliqué ça va être l'an prochain avec l'Œdipe, faudra expliquer à Maman
BON ANNIVERSAIRE
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
- syrius
- Pilote une automobile

- Le bolide : Tourer 1972
- Ma région : France
Je suis tout "bleu " dans ce forum puisque la Morgan est arrivée a la maison en novembre dernier .
Pour ce qui est de la convivialité et du support technique , merci la Taupe , c 'est vraiment super !.
c 'est ma tournée
A+
Serge
Pour ce qui est de la convivialité et du support technique , merci la Taupe , c 'est vraiment super !.
c 'est ma tournée
A+
Serge
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Le Bar a déjà 3 ans, comme nous vieillissons vite. Au Bar nous ne voyons pas le temps passer, c'est la preuve de sa qualité et de la franche camaraderie qui y règne. Longue vie au Bar et à tous ses membres qui en font un lieu convivial que beaucoup pourraient nous envier. Et un merci particulier à Toto et à la Taupe sans qui ce bistrot de rêve n'existerai pas. Bon je me mets à la file pour payer mon coup. : 
-
Breizh 22
- Piéton

- Le bolide : Morgan 4/4
- Ma région : Bretagne nord
De retour d un long voyage tres heureux de vous retrouver .
Bon Anniversaire a tous !!!!
Bon Anniversaire a tous !!!!
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Toto a écrit :Oui, les admin donnent non seulement de leur personne mais en sus ils payent. Pour ne pas être encombré par la pub.
Respect les administrateurs!
Et bon anniversaire au bar qui me permet de rêver depuis bientôt 2 ans.
4HP
3 ans déjà, les sus-nommés ont rudement bien fait d'ouvrir ce bar où il fait si bon être.
Eh, taulier, ouvre un bouteille, c'est moi qui régale, on va souhaiter "longue vie" à notre rad
Eh, taulier, ouvre un bouteille, c'est moi qui régale, on va souhaiter "longue vie" à notre rad
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »