Préciser le type de nos voitures

Questions sur le forum et son fonctionnement
Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Préciser le type de nos voitures

Messagepar CorsaRed » 09 juin 2013, 02:34

Je me disais, ces derniers temps, qu'il serait peut-être utile de préciser le type de nos Morgan dans nos profils (ex: +4 - 1994).
Et je me disais ça parce que plusieurs pannes et dysfonctionnements ont été décrits sur le forum, pour qu'on en discute entre gens de bonne compagnie, mais je m'aperçois qu'on ne sait pas toujours précisément de quelle voiture on parle (année, motorisation, etc).
Si le propriétaire connait bien son type de voiture (en général), il n'est pas toujours évident pour lui que le lecteur l'ignore ou l'ai oublié.
Il serait donc plus aisé de pouvoir se référer d'un coup d'oeil au profil pour rassembler ses idées.
Qu'en pensez-vous?

Je pense aussi aux lecteurs occasionnels, éventuellement non-inscrit, ou très discrets, que nos péripéties peuvent intéresser ou divertir (c'est aussi le but d'un forum d'accès libre).

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 696
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Préciser le type de nos voitures

Messagepar denis+4 » 09 juin 2013, 12:54

arf!! Corsared en taupe fiscale à la recherche des signes extérieurs de richesse des membres de cet honorable forum...

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Préciser le type de nos voitures

Messagepar LOU01 » 09 juin 2013, 18:51

denis+4 a écrit :arf!! Corsared en taupe fiscale à la recherche des signes extérieurs de richesse des membres de cet honorable forum...

Ah....on vient de faire sa déclaration....et on a été obligé de cocher la case ISF....ah.... :( ....
Pour rassurer tout le monde, s'intéressent pas aux bolides ne valant pas au moins 6 chiffres avant la virgule... :mrgreen: ...
Tant qu'on ne revient pas aux Francs, on ne risque rien.... 8-) ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Préciser le type de nos voitures

Messagepar Le Canut » 10 juin 2013, 02:00

LOU01 a écrit :Pour rassurer tout le monde, s'intéressent pas aux bolides ne valant pas au moins 6 chiffres avant la virgule... :mrgreen: ...
Tant qu'on ne revient pas aux Francs, on ne risque rien.... 8-) ...

Il faudrait pas tant rêver : au point où ils en sont, tout est bon à prendre. Seules sont exonérés les autos de plus de 40 ans.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Préciser le type de nos voitures

Messagepar LOU01 » 10 juin 2013, 08:28

Le Canut a écrit :...Seules sont exonérés les autos de plus de 40 ans.

Tant que leur valeur ne dépasse pas celle d'un Picasso (la toile du Maître, pas la camionnette de chez André..)... :lol: ...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Préciser le type de nos voitures

Messagepar CorsaRed » 11 juin 2013, 02:20

Bon....ben j'vois que ma proposition vous a séduit...ben un bol de viandox et au lit alors...

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Préciser le type de nos voitures

Messagepar LOU01 » 11 juin 2013, 08:19

CorsaRed a écrit :Bon....ben j'vois que ma proposition vous a séduit...ben un bol de viandox et au lit alors...

Ne te fâche pas, normalement si nos membres remplissent bien leur petite fiche, le modèle des bolides apparait sous notre pseudo, comme tu le précises si bien dans l'ouverture de ce post, bons exemples, ta fiche et la mienne sont bien renseignées et pas celles de Denis+4 (dont on se doute qu'il un +4) ni not' Canut dont on se doute qu'il ne se déplace pas pieds nus comme le veut la légende... :lol: .... CQFD
LOU01

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Préciser le type de nos voitures

Messagepar STAMPE » 11 juin 2013, 13:08

Ah ben ça y est la répression et l'exclusion sont en marche pôv'ed nous ! :oops: Bon plaisanterie mise à part j'espère que vous me répondrez quand même car si je n'ai pas mis mon modèle ben c'est qu' hélas j'n' en n'avion point et que vu les tuiles qui s'accumulent au dessus de ma pôv' tête en ce moment je ne sais pas quand je pourrai concrétiser mes rêves, mais bon tant qu'ya d'la vie ya d' l'espoir. Tien je vais m'noyer dans l' Islay y'en a t'y un qui m'accompagne ?


Retourner vers « L'arrière salle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités