Page 1 sur 1

502 Bad Gateway

Posté : 22 févr. 2021, 12:08
par mogdetoi76
J ai depuis quelque temps, de façon aléatoire,"502 Bad Gateway" en voulant ouvrir le Bar...il suffit d attendre une petite minute et ça repart..Problème serveur?? :?: :?: :?:

Re: 502 Bad Gateway

Posté : 22 févr. 2021, 14:38
par Le Canut
mogdetoi76 a écrit :J ai depuis quelque temps, de façon aléatoire,"502 Bad Gateway" en voulant ouvrir le Bar.....Problème serveur?? :?: :?: :?:

Ouhais, cela se produit de temps en temps. Toujours pas compris si c'est la serrure du rade qui coince ou si c'est des grèves sans préavis du personnel pour défendre les zavantages zacquis :oops:
Toujours est-il qu'en repassant un moment après, on peut entrer, le blocage ne dure jamais longtemps ;)

Re: 502 Bad Gateway

Posté : 22 févr. 2021, 15:20
par RV33
Le Canut a écrit :
mogdetoi76 a écrit :J ai depuis quelque temps, de façon aléatoire,"502 Bad Gateway" en voulant ouvrir le Bar.....Problème serveur?? :?: :?: :?:

Ouhais, cela se produit de temps en temps. Toujours pas compris si c'est la serrure du rade qui coince ou si c'est des grèves sans préavis du personnel pour défendre les zavantages zacquis :oops:
Toujours est-il qu'en repassant un moment après, on peut entrer, le blocage ne dure jamais longtemps ;)

comme les bars sont fermés je pense qu'ils bloquent de temps en temps par solidarité.. :lol: :lol: :lol:

Re: 502 Bad Gateway

Posté : 22 févr. 2021, 17:40
par 1429michel
je n'étais donc pas le seul :o

Re: 502 Bad Gateway

Posté : 22 févr. 2021, 18:28
par Le Canut
RV33 a écrit :
Le Canut a écrit :
mogdetoi76 a écrit :J ai depuis quelque temps, de façon aléatoire,"502 Bad Gateway" en voulant ouvrir le Bar.....Problème serveur?? :?: :?: :?:

Ouhais, cela se produit de temps en temps. Toujours pas compris si c'est la serrure du rade qui coince ou si c'est des grèves sans préavis du personnel pour défendre les zavantages zacquis :oops:
Toujours est-il qu'en repassant un moment après, on peut entrer, le blocage ne dure jamais longtemps ;)

comme les bars sont fermés je pense qu'ils bloquent de temps en temps par solidarité.. :lol: :lol: :lol:

Ou c'est le taulier qui zieute la rue et ferme boutique dès que des pandores en maraude approchent trop du zing ;)

Re: 502 Bad Gateway

Posté : 22 févr. 2021, 18:37
par LOU01
Tout le monde est fautif et en particulier nos amis 1429michel qui voulait passer plein de choses en MP, et le pire RV33 qui nous poste tout dernièrement trois superbes photos de leur rencontre avec je ne sais plus qui, je suis arrivé au moment où le forum planté parce que des photos de presque 4/MO dans un post, non ça ne va pas !
Sur le coup de la colère, j'ai failli envoyer un avertissement à RV33, mais le forum était planté !
Bref, messieurs, vous n'êtes pas seul sur la toile, nous faire suivre des images, c'est très bien, mais 4 millions octets, c'est pour faire des affiches de rue pas pour nous faire voir votre rencontre entre amis.
Je suis très heureux que le forum serve à se rencontrer, mais penser que vous n'êtes pas seul à l'utiliser, quand vous saturer les capacités de celui-ci, il rame et plante !
Vos photos sur le forum, c'est moins de 1 MO ! S'il vous plait. Après si vous grillez le forum, vous causerez ailleurs.

Re: 502 Bad Gateway

Posté : 22 févr. 2021, 18:48
par RV33
LOU01 a écrit :Tout le monde est fautif et en particulier nos amis 1429michel qui voulait passer plein de choses en MP, et le pire RV33 qui nous poste tout dernièrement trois superbes photos de leur rencontre avec je ne sais plus qui, je suis arrivé au moment où le forum planté parce que des photos de presque 4/MO dans un post, non ça ne va pas !
Sur le coup de la colère, j'ai failli envoyer un avertissement à RV33, mais le forum était planté !
Bref, messieurs, vous n'êtes pas seul sur la toile, nous faire suivre des images, c'est très bien, mais 4 millions octets, c'est pour faire des affiches de rue pas pour nous faire voir votre rencontre entre amis.
Je suis très heureux que le forum serve à se rencontrer, mais penser que vous n'êtes pas seul à l'utiliser, quand vous saturer les capacités de celui-ci, il rame et plante !
Vos photos sur le forum, c'est moins de 1 MO ! S'il vous plait. Après si vous grillez le forum, vous causerez ailleurs.

bien reçu, désolé, je ne savais pas
ferais plus promis :? :? :? :?

Re: 502 Bad Gateway

Posté : 22 févr. 2021, 19:21
par 2949olivier
T'as intérêt :D

Re: 502 Bad Gateway

Posté : 22 févr. 2021, 19:29
par Jak
RV33 a écrit :bien reçu, désolé, je ne savais pas
ferais plus promis :? :? :? :?


Bon, ça y est, le volet roulant du rade est débloqué et graissé. On pourra à nouveau y entrer librement, merci aux admins. Tournée générale !

Re: 502 Bad Gateway

Posté : 22 févr. 2021, 19:57
par Rêveur
Ouf! J'ai bien cru que je ne pourrai pas déguster ma boisson au malt ce soir...
A la votre...

Re: 502 Bad Gateway

Posté : 23 févr. 2021, 13:19
par 1429michel
je mescuze. Je savais pas.
Mais c'était que l'intention...
J'ai rien fait moi. Et je savais pas que le zinc il était pas en zinc :o