La Taupe a écrit :aaaaahhhhhhhh, les tas d'immondices de Calcutta, les égouts de Tianjing et les latrines publiques de Saigon, on parle bien du même bled, hein?
si je te suis bien,les charmes de l'asie c' est (singa)pourienaumonde!!!
La Taupe a écrit :aaaaahhhhhhhh, les tas d'immondices de Calcutta, les égouts de Tianjing et les latrines publiques de Saigon, on parle bien du même bled, hein?

CorsaRed a écrit :... je vous tiens au courant d'un petit nettoyage.
Le Canut a écrit :CorsaRed a écrit :... je vous tiens au courant d'un petit nettoyage.
Le printemps arrive avec 12 jours d'avance, cette année

STAMPE a écrit :Si on parle de Wonder c'est pas la voiture à pile qui est intéressante, c'est le Wonder bras ou du moins ce qu'il contient. O.k o.k je![]()
le brestois a écrit :STAMPE a écrit :Si on parle de Wonder c'est pas la voiture à pile qui est intéressante, c'est le Wonder bras ou du moins ce qu'il contient. O.k o.k je![]()
mouais,mais quand tu enleves l'emballage,tu peux avoir une mauvaise surprise,c'est ce que l'on appelle :"tromperie sur la marchandise"![]()

CorsaRed a écrit :......
Il y a pour l'instant 64 membres actifs inscrits sur le Bar.
Oui, je trouve aussi.sukram a écrit :c´est pas malCorsaRed a écrit :......Il y a pour l'instant 64 membres actifs inscrits sur le Bar.

La Taupe a écrit :STAMPE a écrit :Oui c'est pas mal mais si je trouve notre forum extrèmement sympathique je le trouve aussi parfois un peu mou, manquerions nous d'écrivains et d'écrivaines ?
........... or l'époque de l'année ne se prête guère à sortir le Morgan mais on est de bon côté du solstice, ça va aller mieux.
CorsaRed a écrit :...Nous sommes donc en ce moment 82 membres du Bar.
Retourner vers « L'arrière salle »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité