Si ya un des chefs qui sait y faire, ça serait bien.
Merci les chefs.

LOU01 a écrit :A l'heure où nous nous causons, la seule méthode est de faire un clic droit et de demander une ouverture dans une nouvelle fenetre, on n'a pas mieux en magasin à c'te heure, croyez bien cher client et néanmoins ami que cela nous gonfle, grave, grave, à nous aussi....
Une autre technique quand tu as cliqué sur la photo, comme moi, c'est à dire sans réfléchir, tu ne fermes pas la fenetre et tu retournes en arrière par la fléche tout en haut à gauche....
Bonne lecture quand même.

TOC78 a écrit :(je vais néanmoins poser la question à l'informaticien que j'ai engendré, nourri et élevé, histoire de voir si tous les sacrifices que j'ai fait ..etc...
TOC78 a écrit :Ouaip, bon j'ai bien tout compris : je continue à faire tout pareil comme avant![]()
![]()
![]()
TOC78 a écrit :PS : la flèche en haut à gauche est avantageusement remplacée par la flèche "retour" en haut à droite du clavier, bien plus lapide.
TOC78 a écrit :(je vais néanmoins poser la question à l'informaticien que j'ai engendré, nourri et élevé, histoire de voir si tous les sacrifices que j'ai fait ..etc...)

Retourner vers « L'arrière salle »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité