Si quelqu’un a une vraie piste, balancez-la : apéro virtuel offert…
et même un bon de réduction chez PeintureVoiture pour peindre votre Morgan aux couleurs de votre choix

Vince24 a écrit :Bon, j’adore papoter avec vous, c’est toujours un plaisir… mais pendant que vous refaites le monde, moi je cherche toujours ma plus 6 !

4HP a écrit :Vince24 a écrit :Bon, j’adore papoter avec vous, c’est toujours un plaisir… mais pendant que vous refaites le monde, moi je cherche toujours ma plus 6 !
Après avoir fait de longues et difficiles recherches voici 4 vraies pistes ici:
https://www.lacentrale.fr/occasion-voit ... s+six.html
Je vais être complètement bourré.
Bon, après si tu en cherches une à 50.000€ je pense que personne ne peux t'aider.

Vince24 a écrit :
Cela dit, en tant que grand patron (1m60, CAC 40 catégorie Playmobil), je peux monter jusqu’à 100.000 €… mais pas un centime de plus, faut pas déconner.

4HP a écrit :Vince24 cherche bien une Plus Six.
Nous ne savons pas si la limite des 100K€ inclus le malus CO2, par que pour 179 g/km la taxe fait un peu mal.

MK3 a écrit :Vince24 a écrit :
Cela dit, en tant que grand patron (1m60, CAC 40 catégorie Playmobil), je peux monter jusqu’à 100.000 €… mais pas un centime de plus, faut pas déconner.
Vos échanges jettent un trouble dans mon esprit.
Tu cherches une Plus 6 c'est à dire un Roasdster, un V6 ? Ou alors tu cherches une monstrueuse Plus Six ? Une plus Six à moins de 100 000 €, je ne sais pas si ça existe encore. Peut-être le tout premier millésime ? Auquel cas tu souhaiteras peut-être plutôt te rabattre sur une belle Plus Four d'occasion, aux performances visiblement, déjà, époustouflantes ?
Addendum : une Plus Six à 105 000 €.
Ou là.
ou encore là.
ou encore là.
Merci chatgpt qui me les a sorties à l'instant. Je n'ai même pas lu.
Vince24 a écrit :Dernière question : savez-vous combien de Plus 6 ont été produites au total ?

4HP a écrit :Vince24 a écrit :Dernière question : savez-vous combien de Plus 6 ont été produites au total ?
plus six.jpg
Compte tenu du côté chatouilleur de l'engin, il y en a quelques unes qui sont parties au tas, dont certaines ont peut être été réparées.
Dans les années qui ont suivi sa sortie, les compagnies d'assurances britanniques refusaient de les assurer compte tenu du taux d'accidents.

4HP a écrit :
Dans les années qui ont suivi sa sortie, les compagnies d'assurances britanniques refusaient de les assurer compte tenu du taux d'accidents.
MK3 a écrit :Ha bon ?! Tu es sûr de ça ?! Si tu as un article quelque part, je suis preneur.

4HP a écrit :MK3 a écrit :Ha bon ?! Tu es sûr de ça ?! Si tu as un article quelque part, je suis preneur.
Ass +6.jpg
ICI
Taduction:
"Oui, l'un de nos clients réguliers a téléphoné pour obtenir un devis d'assurance (auprès d'un agent Morgan de premier plan) pour une Plus Six, mais sa couverture lui a été refusée catégoriquement !
C'est leur historique d'accidents qui m'a orienté vers la Plus Four, qui, à mon avis, offre une puissance suffisante pour mes besoins."
Retourner vers « ___Recherche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité