recherche +6 à acheter

Ce dont vous avez besoin.
Vince24
Piéton
Piéton
Le bolide : plus 6
Ma région : DORDOGNE

Re: recherche +6 à acheter

Messagepar Vince24 » 19 juin 2025, 14:42

Bon, j’adore papoter avec vous, c’est toujours un plaisir… mais pendant que vous refaites le monde, moi je cherche toujours ma plus 6 ! :x
Si quelqu’un a une vraie piste, balancez-la : apéro virtuel offert…
et même un bon de réduction chez PeintureVoiture pour peindre votre Morgan aux couleurs de votre choix :lol:
Modifié en dernier par Vince24 le 19 juin 2025, 14:57, modifié 1 fois.

4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 19 juin 2025, 14:55

Vince24 a écrit :Bon, j’adore papoter avec vous, c’est toujours un plaisir… mais pendant que vous refaites le monde, moi je cherche toujours ma plus 6 !

Après avoir fait de longues et difficiles recherches voici 4 vraies pistes ici:
https://www.lacentrale.fr/occasion-voit ... s+six.html
Je vais être complètement bourré.
Bon, après si tu en cherches une à 50.000€ je pense que personne ne peut t'aider.

Vince24
Piéton
Piéton

Messagepar Vince24 » 19 juin 2025, 15:09

4HP a écrit :
Vince24 a écrit :Bon, j’adore papoter avec vous, c’est toujours un plaisir… mais pendant que vous refaites le monde, moi je cherche toujours ma plus 6 !

Après avoir fait de longues et difficiles recherches voici 4 vraies pistes ici:
https://www.lacentrale.fr/occasion-voit ... s+six.html
Je vais être complètement bourré.
Bon, après si tu en cherches une à 50.000€ je pense que personne ne peux t'aider.

Ah oui, là on est sur de la recherche Premium, bravo !
Bon, 4 pistes… mais à ce tarif-là, je vais devoir vendre un rein ET faire sponsoriser la voiture par PeintureVoiture.
Pour 50.000€, c’est clair, il me reste plus qu’à guetter Le Bon Coin entre les annonces de tondeuses et les meubles IKEA.
Cela dit, en tant que grand patron (1m60, CAC 40 catégorie Playmobil), je peux monter jusqu’à 100.000 €… mais pas un centime de plus, faut pas déconner.

4HP
Modérateur

Messagepar 4HP » 19 juin 2025, 15:18

Avec la Plus Six tu entres dans le domaine des super cars.
Marché que je ne maîtrise pas.
Pas sûr de trouver un particulier qui vende en direct et qui accepte de baisser le prix.
En GB peur-être?

MK3
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Messagepar MK3 » 19 juin 2025, 16:55

Vince24 a écrit :
Cela dit, en tant que grand patron (1m60, CAC 40 catégorie Playmobil), je peux monter jusqu’à 100.000 €… mais pas un centime de plus, faut pas déconner.

Vos échanges jettent un trouble dans mon esprit.
Tu cherches une Plus 6 c'est à dire un Roasdster, un V6 ? Ou alors tu cherches une monstrueuse Plus Six ? Une plus Six à moins de 100 000 €, je ne sais pas si ça existe encore. Peut-être le tout premier millésime ? Auquel cas tu souhaiteras peut-être plutôt te rabattre sur une belle Plus Four d'occasion, aux performances visiblement, déjà, époustouflantes ?

Addendum : une Plus Six à 105 000 €.
Ou là.
ou encore là.
ou encore là.

Merci chatgpt qui me les a sorties à l'instant. Je n'ai même pas lu.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

4HP
Modérateur

Messagepar 4HP » 19 juin 2025, 17:29

Vince24 cherche bien une Plus Six.
Nous ne savons pas si la limite des 100K€ inclus le malus CO2, parce que pour 179 g/km la taxe fait un peu mal.

BudLille
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Le bolide : En quête ...
Ma région : HdF - Nord

Messagepar BudLille » 19 juin 2025, 18:03

À la santé de ton portefeuille, Vince24 !!

Dans le dernier lien de MK3, la TVA est récupérable ; je ne vois pas de quoi tu te plains !… ;)
Austin Healey Frogeye 1959 | Triumph Spitfire Mk3 1968 & 1969 | Daf 66 CSL 1974
En quête de ma future Morgan !...

Rêveur
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » 19 juin 2025, 18:29

4HP a écrit :Vince24 cherche bien une Plus Six.
Nous ne savons pas si la limite des 100K€ inclus le malus CO2, par que pour 179 g/km la taxe fait un peu mal.

Mais il a de la chance .... il ne paiera pas de malus au poids.... :lol: :lol: :lol:

Vince24
Piéton
Piéton

Messagepar Vince24 » 20 juin 2025, 08:45

MK3 a écrit :
Vince24 a écrit :

Vos échanges jettent un trouble dans mon esprit.
Tu cherches une Plus 6 c'est à dire un Roasdster, un V6 ? Ou alors tu cherches une monstrueuse Plus Six ? Une plus Six à moins de 100 000 €, je ne sais pas si ça existe encore. Peut-être le tout premier millésime ? Auquel cas tu souhaiteras peut-être plutôt te rabattre sur une belle Plus Four d'occasion, aux performances visiblement, déjà, époustouflantes ?

Addendum : une Plus Six à 105 000 €.
Ou là.
ou encore là.
ou encore là.

Merci chatgpt qui me les a sorties à l'instant. Je n'ai même pas lu.

Merci à toi, je n'avais pas vu la dernière annonce en ligne pour la Moonstone avec TVA récupérable. J'en profite, car j'ai trouvé une autre Moonstone, mais d'après mes recherches, cette couleur était exclusivement réservée aux First Edition, avec des configurations identiques en full options et limitées à 100 exemplaires.

Or, celle que j'ai trouvée est légèrement différente (jantes grises, cuir bleu plus flashy). Est-ce que quelqu'un connaît ce modèle et ses spécifications ? Malheureusement, on trouve un peu de tout sur Internet...

Dernière question : savez-vous combien de Plus 6 ont été produites au total ?
Bon, j'arrête de vous embêter après !

4HP
Modérateur

Messagepar 4HP » 20 juin 2025, 08:57

Vince24 a écrit :Dernière question : savez-vous combien de Plus 6 ont été produites au total ?

plus six.jpg
plus six.jpg (22.82 Kio) Vu 5568 fois

Compte tenu du côté chatouilleur de l'engin, il y en a quelques unes qui sont parties au tas, dont certaines ont peut être été réparées.
Dans les années qui ont suivi sa sortie, les compagnies d'assurances britanniques refusaient de les assurer compte tenu du taux d'accidents.

4HP
Modérateur

Messagepar 4HP » 20 juin 2025, 09:18

Tiens celle-ci de 2020 en Allemagne à 90000€
Tu ne devrais avoir qu'environ 6000€ de malus écologique.

Goulven
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Roadster V6 3L 2004
Ma région : Bretagne

Messagepar Goulven » 20 juin 2025, 09:25

4HP a écrit :
Vince24 a écrit :Dernière question : savez-vous combien de Plus 6 ont été produites au total ?

plus six.jpg
Compte tenu du côté chatouilleur de l'engin, il y en a quelques unes qui sont parties au tas, dont certaines ont peut être été réparées.
Dans les années qui ont suivi sa sortie, les compagnies d'assurances britanniques refusaient de les assurer compte tenu du taux d'accidents.

Quand je vois ce que donne 236cv dans le Roadster 3.0L et les retours des propriétaires de 3.7L sur l'humilité nécéssaire, ... non, INDISPENSABLE à leur volant, je pense que les Plus Six, bien que sur châssis CX ne doivent pas être des autos à mettre entre toutes les mains. La nouvelle clientèle visée a-t-elle conscience de ça ... ?
Bienvenue en Zone Humide !

MK3

Messagepar MK3 » 20 juin 2025, 10:28

4HP a écrit :

Ha bon ?! :shock: Tu es sûr de ça ?! Si tu as un article quelque part, je suis preneur. Ca me parait dingue. Donc, rouler en Ariel, oui. En Morgan, non ! :lol:
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

4HP
Modérateur

Messagepar 4HP » 20 juin 2025, 11:09

MK3 a écrit :Ha bon ?! Tu es sûr de ça ?! Si tu as un article quelque part, je suis preneur.

Ass +6.jpg

ICI
Taduction:
"Oui, l'un de nos clients réguliers a téléphoné pour obtenir un devis d'assurance (auprès d'un agent Morgan de premier plan) pour une Plus Six, mais sa couverture lui a été refusée catégoriquement !
C'est leur historique d'accidents qui m'a orienté vers la Plus Four, qui, à mon avis, offre une puissance suffisante pour mes besoins."

MK3

Messagepar MK3 » 20 juin 2025, 12:50

4HP a écrit :
MK3 a écrit :Ha bon ?! Tu es sûr de ça ?! Si tu as un article quelque part, je suis preneur.

Ass +6.jpg
ICI
Taduction:
"Oui, l'un de nos clients réguliers a téléphoné pour obtenir un devis d'assurance (auprès d'un agent Morgan de premier plan) pour une Plus Six, mais sa couverture lui a été refusée catégoriquement !
C'est leur historique d'accidents qui m'a orienté vers la Plus Four, qui, à mon avis, offre une puissance suffisante pour mes besoins."

Merci ! Extraordinaire ! Toutes marques confondues, je n'avais jamais eu écho d'un tel scénario : le "stop drive" assurantiel !
Problème d'auto ou de profil de conducteur ?

Retourner vers « ___Recherche »