Recherche plus 8 en 3,9 l ou +
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Re: Recherche plus 8 en 3,9 l ou +
Oui c’est vrai, d’ailleurs il me semble que c’est Emil Frey qui faisait ça, sur les Morgan c’est juste que tu avais la capote easyfix, le tonneau cover, le couvre capote en mohair, les baguettes de marche pieds et la montre d’office, je crois que c’est à peu près tout, mais rien sur la mécanique.
Restons calme et buvons frais
-
Vampirex
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 8 35th ann.
- Ma région : Basse Normandie
Re: Recherche plus 8 en 3,9 l ou +
Vampirex a écrit :TOK258 a écrit :https://capotsvintage.com/voitures-de-collection/morgan-plus-8-le-mans-62-2/ à 75900 € ce n'est pas un prix que l'on peut qualifier de "raisonnable", disons que ça fait cher le badge Le Mans 62
Moi, je ne la trouve pas très soignée, mais il faut la voir pour se faire une idée juste. Je suis étonné qu'il n'y ait pas de photo de la baie moteur. C'est un endroit très révélateur du suivi d'une Mog.
OK, je m'étais arrêté trop tôt. Par contre, il y a eu de la carrosserie côté gauche, et pas très soignée.
Pour le prix, ce n'est pas très loin de ce que j'ai vendu la mienne en 2021, par contre elle avait énormément d'options et était en état concours.
Ceci dit, une belle Plus 8 pas trop kilométrée, ça commence à valoir un peu de monnaie.
Retourner vers « ___Recherche »