La même que la mienne, mais avec un petit truc en plus...ça doit être top
https://allonwhite.co.uk/used-morgan-ca ... -corsa-red
Morgan 4/4 supercharged
- MK3
- Pilote un Morgan
- Messages : 1921
- Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
- Le bolide : Spitfire et +4 2019
- Ma région : Trop loin souvent...
Re: Morgan 4/4 supercharged
160 cv, ça, c'est gonflé !
En effet !
En effet !
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner
-
- Pilote de kart
- Messages : 53
- Enregistré le : 18 janv. 2024, 11:18
- Le bolide : Roadster 3L 2008
- Ma région : Haut de France
Re: Morgan 4/4 supercharged
ce n'est pas d'origine je suppose ?
Je me demande si celà a été adapté à un moteur atmo, ou s'il s'agit d'un moteur compressé qui a été adapté à la voiture...
Je me demande si celà a été adapté à un moteur atmo, ou s'il s'agit d'un moteur compressé qui a été adapté à la voiture...
- giuliari
- Pilote un roadster
- Messages : 584
- Enregistré le : 17 juil. 2023, 18:37
- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Re: Morgan 4/4 supercharged
Non pas d’origine, c’est un compresseur adapté à un Ford zetec 1600 ou 1800cc.
Restons calme et buvons frais
- Philt
- Pilote une sport
- Messages : 308
- Enregistré le : 22 juil. 2023, 22:23
- Le bolide : 4/4 2001
- Ma région : Auvergne - 63
Re: Morgan 4/4 supercharged
Zetec 1800 blackcap, identique au mien à priori...
Ils ont de la chance de pouvoir rouler avec des moteur modifiés ou changés
Ils ont de la chance de pouvoir rouler avec des moteur modifiés ou changés
-
- Pilote de kart
- Messages : 61
- Enregistré le : 10 déc. 2014, 13:37
- Le bolide : +8
- Ma région : belgique
Re: Morgan 4/4 supercharged
Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le site
Je possède, aussi, une Morgan avec un compresseur, c'est une plus8.
En fait, c'est l'ancienne de Thomas Stammet, qui avait effectué cette modification.
C'est fiable, je n'ai eu aucuns soucis jusque maintenant.
Cordialement
Hugo
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le site
Je possède, aussi, une Morgan avec un compresseur, c'est une plus8.
En fait, c'est l'ancienne de Thomas Stammet, qui avait effectué cette modification.
C'est fiable, je n'ai eu aucuns soucis jusque maintenant.
Cordialement
Hugo
- giuliari
- Pilote un roadster
- Messages : 584
- Enregistré le : 17 juil. 2023, 18:37
- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Re: Morgan 4/4 supercharged
Une plus8 compressée ça doit être très sympa, je le redis j’adore les compresseurs c’est tellement cool, ça pousse tout le temps.
Restons calme et buvons frais
-
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2742
- Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Morgan 4/4 supercharged
healey a écrit :Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le site
Je possède, aussi, une Morgan avec un compresseur, c'est une plus8.
En fait, c'est l'ancienne de Thomas Stammet, qui avait effectué cette modification.
C'est fiable, je n'ai eu aucuns soucis jusque maintenant.
Cordialement
Hugo
Euuhhhhhh ..... le V8 compressé ce doit être un poil joueur
-
- Pilote de kart
- Messages : 61
- Enregistré le : 10 déc. 2014, 13:37
- Le bolide : +8
- Ma région : belgique
Re: Morgan 4/4 supercharged
Oui, effectivement, l'ajout du compresseur est très agréable.
Le couple est présent tout le temps, il n'y a pas besoin de "ferailler" pour s'amuser.
Par moment sur nos routes belges dégueulasses cela peut devenir assez sportif .
Le couple est présent tout le temps, il n'y a pas besoin de "ferailler" pour s'amuser.
Par moment sur nos routes belges dégueulasses cela peut devenir assez sportif .
- Gege
- Pilote un Morgan
- Messages : 1356
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Re: Morgan 4/4 supercharged
T'as renforcé les freins?
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 7214
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Morgan 4/4 supercharged
Gege a écrit :T'as renforcé les freins?
Pourquoi faire ? Les freins, c'est pour les lâches... ...
LOU01
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2791
- Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : Essonne/Jura
Re: Morgan 4/4 supercharged
LOU01 a écrit :Gege a écrit :T'as renforcé les freins?
Pourquoi faire ? Les freins, c'est pour les lâches... ...
Ettore BUGATTI répondit à un journaliste qui emettait des critiques sur les performances des freins de ses voitures "Mes voitures sont faites pour accélérer et non pour freiner"...
-
- Pilote de kart
- Messages : 61
- Enregistré le : 10 déc. 2014, 13:37
- Le bolide : +8
- Ma région : belgique
Re: Morgan 4/4 supercharged
Oui, les freins ont été renforcés avec des étriers 4 pistons à l'avant .
Ayant roulé sur circuit qq fois, cela c'est avéré suffisant en puissance et endurance.
Ayant roulé sur circuit qq fois, cela c'est avéré suffisant en puissance et endurance.
- Gege
- Pilote un Morgan
- Messages : 1356
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Re: Morgan 4/4 supercharged
Rêveur a écrit :LOU01 a écrit :Gege a écrit :T'as renforcé les freins?
Pourquoi faire ? Les freins, c'est pour les lâches... ...
Ettore BUGATTI répondit à un journaliste qui emettait des critiques sur les performances des freins de ses voitures "Mes voitures sont faites pour accélérer et non pour freiner"...
C'est a peu près le genre de réponse que j'ai faite a un Ami qui s'étonnait quand j'ai acheté ma 1ère Smart et à qui j'ai répondu que j'avais acheté une voiture pour la garer (mon cabinet était dans l'hypercentre de Lyon, bonjour le stationnement avec mon Audi de l'époque...)
Retourner vers « ___A vendre »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité