Page 1 sur 1
Une autre....
Posté : 28 janv. 2023, 10:10
par LOU01
https://www.lesanciennes.com/annonce/mo ... autos&rt=oJe ne vois rien d'incohérent, semble saine, toujours pareil : d'abord l'entendre tourner et ensuite l'essayer
Re: Une autre....
Posté : 28 janv. 2023, 10:16
par Tinou
LOU01 a écrit :https://www.lesanciennes.com/annonce/morgan-4-4-roadster-1962-a560729?q=MORGAN+4%2F4&ftype=vo&fcat=autos&rt=o
Je ne vois rien d'incohérent, semble saine, toujours pareil : d'abord l'entendre tourner et ensuite l'essayer
Tout de même que des photos de loin…. On voit qqs défauts de peinture sur la vue arrière….
Re: Une autre....
Posté : 28 janv. 2023, 10:22
par LOU01
Tinou a écrit :…. On voit qqs défauts de peinture sur la vue arrière….
Bien sûr et pas que sur l'arrière, ce que je voulais souligner, c'est qu'elle ne semble pas bidouillée et remontée avec n'importe quoi, et à première vue sur photos, pas pourrie à hurler, mais ne rêvons pas, il y a de fortes chances qu'elle soit intégralement à reprendre, pour moi elle est dans son jus.
Re: Une autre....
Posté : 28 janv. 2023, 12:35
par 4HP
A ma connaissance pas de carbu double corps sur les 4/4 en 1962, elles étaient équipées d'un Ford 109E lui-même alimenté soit par un Zenith soit par un SU pour les versions compétition, pas de Weber double corps, il y a de fortes chances pour que le moteur ne soit pas d'origine.
Pneus flancs blancs, tout ceci sent l'import US, d'ailleurs aucune mention concernant le CT ou la carte grise.
Seul point potentiellement positif d'un import US, l'état des bois si la voiture arrive de Californie.
Pour moi 7000 Euros trop cher.
Re: Une autre....
Posté : 28 janv. 2023, 13:08
par Tinou
C’est sûrement l’effet d’optique lié aux portières « courtes » mais du coup le capot paraît beaucoup plus long que sur la mienne (1997)….
Re: Une autre....
Posté : 28 janv. 2023, 18:19
par MK3
Ha ! Tiens ! Content d'avoir votre avis...
Elle est sur LBC depuis quelques semaines. Je me demandais...