Badges Morgan

Ce que vous souhaitez vendre.
Toto
Modérateur
Ma région : Paris Caen

Badges Morgan

Messagepar Toto » 10 mars 2017, 09:57

Ce lot de badge est à vendre. Me joindre en mp si interressé.

P1050565.JPG

P1050563.JPG

L'Auvergne
Je faisais partie du club Belge,en mème temps que du club France. Après nous êtres fait virés mon épouse et moi mème du club France par Braun nous faisions beaucoup de sorties avec les belges. J'ai donc demandé l'accord du Président et de l'organisateur pour créer un badge. Le viaduc de Garabit que nous avons traversés en petit train, le rouge orangé est la couleur choisie par G Eiffel
Série de 25 ex.Le mien 00/25
P1050562.JPG

Le Mans
Célébration des 40 ans de la victoire dans sa catégorie de TOK 258.Série de 20.Le mien 00/20
P1050561.JPG

L'Alsace
J 'avais organisé une sortie de quelques jours. La forme est largement copiée sur un radiateur de Bugatti, La cigogne des potasses d'Alsace
une affiche ancienne et le logo Morgan,le tour est joué.Série de 12 ex,le mien 03/12 pour la mème raison que précédemment
P1050560.JPG

Grande route des alpes.
J'avais organisé cette sortie de quelques jours.Je me suis inspiré d'une affiche des années 30 .Il y avait un car décapotable à la place de la Morgan
Série de 11ex ;Le mien est N° 4.(numérotage par ordre alphabétique, afin qu'il n'y ait pas de favoritisme)
P1050559.JPG

Mog Bordeaux
Badge créer en accord avec l'organisateur du Mog.Raisin sur fond bordeaux. Série de 50 ex.Le mien est le N°33 (Gironde)
P1050558.JPG

VINTAGE Montlhéry.
Au cours d'une AG des Trapadelles à Chateau Neuf du Pape début 1999,Jacques Potherat a accepté ,après quelques verres,que les Morgans de tout age puisse entrer dans l’enceinte de Montlhéry réservée aux avant guerre,pour le Vintage. Sur la route du retour Jean Christophe et moi mème avons eu l'idée de créer un badge pour l'événement,en associant les 3 marques ayant une direction/suspension similaire.Au cours d'un repas avec J Potherat, Thierry Dubois a amélioré notre esquisse. Jean Christophe et moi mème avons réussis à faire venir 120 Morgans 3 roues,flat-rad et récentes. Série de 50 exemplaires,3 sont gravés d'un nom (Potherat,Frot,Coric)
P1050557.JPG
Gentleman-Driver

Retourner vers « ___A vendre »