Roadster a vendre

Ce que vous souhaitez vendre.
CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Re: Roadster a vendre

Messagepar CorsaRed » 15 juin 2025, 14:24

Rêveur a écrit :Pour le reste je ne crois pas avoir été ne moqueur, ni sarcastique.... c'est regrettable de prendre ainsi les échanges que nous avons.
Te bile pas, je pense que c'est de moi dont Morgan29 parlait .... et il n'avait pas tort ...

Morgan29, tout ça n'a aucune importance.
Je pense que mes camarades administrateurs seront d'accord si je te propose de remettre ton annonce, description, photos, etc, quelle que soit la voiture et son propriétaire.
(note tardive: je viens de m’apercevoir que tu avais effacé tes premiers messages y compris l'annonce)

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : 4/4
Ma région : Bretagne

Messagepar Morgan29 » 15 juin 2025, 15:28

Effectivement ,Cher Corsared , ne m’en voulez ps , mon allusion aux propos moqueurs (ou sarcastiques) s’adressaient bien à vous :oops:
Je n’arrive cependant pas à comprendre pourquoi cette annonce a provoqué autant de commentaires
Néanmoins , si j’ai bien compris le message de Lou01 ( message agréable et consensuel ) cette annonce a réveillé un passé que je ne connais pas
Je remercie Corsared pour son dernier message , mais je me suis entretenu par mail avec le vendeur ( qui est désolé de cette polémique aussi inutile qu’incompréhensible) qui retire sa voiture de la vente . Dont acte .

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Messagepar CorsaRed » 15 juin 2025, 16:02

Morgan29 a écrit :Je n’arrive cependant pas à comprendre pourquoi cette annonce a provoqué autant de commentaires
C'est simplement le vendeur supposé, si c'est lui, qui est la cause des réactions diverses.
Si c'est lui ( "Tre......" dont le compte est désactivé mais toujours existant), alors ta description sur son allergie aux discussions sur les forum déclenche une cascade de rigolade. Ça n'enlève rien à sa voiture.
Si ce n'est pas lui, c'est un quiproquo qui peut effectivement provoquer ta surprise.

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : 4/4
Ma région : Bretagne

Messagepar Morgan29 » 15 juin 2025, 16:06

Je pense que c’est un quiproquo aussi maladroit qu’inutile
Je ne comprends toujours pas le pourquoi des choses
Et je ne vois pas de qui vous parlez dans vos allusions
Je vous souhaite une bonne fin de journée ( bien que déçu par toute cette polémique )
Bon sinon Ferrari a gagné les 24h

Ps: n’étant pas coutumier des forums , vous comprendrez bien ma surprise et cela n’engage pas le dialogue , mais bon je suis vieux jeu

4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 15 juin 2025, 18:18

giuliari a écrit :Tout à fait d’accord avec toi MK3, ayant possédé énormément de véhicules j’ai pas mal été sur les forums, pour moi la plupart ne servent à rien à part passer pour un con à la moindre question donc je n’y vais plus, à part celui là qui est pour moi le seul avec que des gens géniaux, bourré de savoirs et de bonnes humeurs, toujours prêt à répondre aux questions souvent avec pleins d’humour même si elles paraissent un peu bête pour certains, mais jamais avec méchanceté ni sarcasme.
Heureusement que ce forum existe pour nous faire rire et découvrir des gens passionnés et passionnants.
Merci à vous.

Merci à MK3 et à Giuliari, ça fait toujours plaisir à lire.

Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » 15 juin 2025, 23:45

C'est pour ça que je ne fréquente quasiment que ce rade... bonne humeur, entraide , fantaisie...

Retourner vers « ___A vendre »