Roadster a vendre

Ce que vous souhaitez vendre.
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Re: Roadster a vendre

Messagepar Rêveur » 14 juin 2025, 22:09

denis+4 a écrit :Le hasard fait bien les choses cher Rêveur
Il reste vrai qu’à ce prix cette auto est une bonne affaire

Bon alors je n'ai pas le plaisir de connaitre personnellement le propriétaire mais indirectement... et j'ai du échanger quelques fois avec lui dans le passé. Effectivement ce Roadster est sûrement une très bonne affaire, très bien suivi. Et si ma mémoire est bonne le gris métal foncé et le rouge lui vont très bien... de même que l'exceptionnel hard top!

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Messagepar CorsaRed » 14 juin 2025, 23:31

Rêveur a écrit :Ce Roadster ne serait pas du côté de la pointe de Trévignon par hasard?
Rêveur a écrit :... si ma mémoire est bonne le gris métal foncé et le rouge lui vont très bien... de même que l'exceptionnel hard top!
Morgan29 a écrit :....le vendeur que je connais est allergique aux réseaux sociaux (type Facebook … etc.) ainsi qu’aux sites de discussion (forums ,whatsapp ..) Donc je pense qu’il ne s’inscrira pas
(je n'aime pas les smileys, mais là, ... euh ... comment dire ...) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : 4/4
Ma région : Bretagne

Messagepar Morgan29 » 15 juin 2025, 07:38

Bonjour
Je suis un peu surpris par l’intérêt porté à cette annonce et je ne saisis pas très bien les subtilités des commentaires , certains sont sympathiques , d’autres moqueurs ( ou sarcastiques)
Dans mon département ( le Finistère) je connais 3 morgan grises interieur rouge : une a brest ( mon ancien roadster ) ,une à Quimper et une autre à Concarneau
Je regrette d’avoir voulu rendre service en publiant cette annonce , je préfère donc ne plus en parler
Bonne journée à vous tous

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 15 juin 2025, 08:46

Morgan29 a écrit :....Je suis un peu surpris par l’intérêt porté à cette annonce et je ne saisis pas très bien les subtilités des commentaires ,

Oui, compréhensif, il aurait fallu être là au tout début du dossier....

Morgan29 a écrit :....regrette d’avoir voulu rendre service en publiant cette annonce , je préfère donc ne plus en parler ...

Suceptible le breton, plutôt des gens sympathiques, mais je comprends la colère après avoir dit 4 fois que l'annonce est supprimée...parfois on est un peu lourd sur le forum, faut pardonner, sont taquins les bougres.... :roll: ...
LOU01

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile

Messagepar Morgan29 » 15 juin 2025, 09:22

Désolé , pour ce mouvement d’humeur , traduisant un certain agacement :roll:
Problème clos

denis+4
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Messagepar denis+4 » 15 juin 2025, 10:12

CorsaRed a écrit : (je n'aime pas les smileys, mais là, ... euh ... comment dire ...) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Finalement non! Pas celle que nous pensions de Morgan grises chez le bonnets rouges!

Rêveur

Messagepar Rêveur » 15 juin 2025, 10:18

Désolé mais j'ai un peu de mal à tout saisir de ces mouvements de susceptibilité/ d'humeur car ça me semble toujours dérisoire..... enfin bonne vente quand même !

MK3
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Messagepar MK3 » 15 juin 2025, 11:09

C'est marrant, tout de même, cette manie de certains bretons spécifiquement, dans une zone de Bretagne elle aussi bien spécifique, de supprimer leurs messages ! C'est dû à quoi ? C'est culturel ? Génétique ? Le fait des radiations de certains menhirs ? Le produit d'un envoutement en forêt de Brocéliande ? L'effet de la potion druidique bue hier soir entre 2 amis ou seul avec son double ?

C'est dommage de supprimer "l'annonce" qui d'ailleurs n'en était pas une : tous les connaisseurs de l'auto s'ils pensent l'avoir identifiée savent et disent qu'elle fut bien entretenue par un passionné ! L'annonce du prix ici, transparent, la rendait attractive et le forum remplissait à plein sa fonction pour un vendeur.
Et si l'auto évoquée n'est pas la bonne, eh bien, il faut savoir consacrer 1h de son temps pour la décrire correctement et mettre une photo. Il est des forums où une annonce est bannie si elle ne remplit pas des critères.

Bon, après, un forum, ce sont des tonalités d'échange, qui plaisent ou non. En fait, cela suppose d'être prêt à supporter de ne pas aimer ce que l'on va y lire, et savoir ne pas trop se froisser pour rien...

Je me bidonne. :lol:
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

Rêveur

Messagepar Rêveur » 15 juin 2025, 12:11

C'est pas faux.... :lol:

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile

Messagepar Morgan29 » 15 juin 2025, 12:23

Je pensais que la polémique était terminée , mais je comprends vos sarcasmes
Pour info destiné à rêveur , je ne suis pas breton mais bordelais , j’ai pris ma retraite dans le Nord finistere , la cote des légendes étant très belle pour ne pas dire sublime
Admettez quand même que cette polémique peut contrarier un quidam qui veut rendre service , n’est ce pas cher MK3 :D

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Messagepar CorsaRed » 15 juin 2025, 12:49

denis+4 a écrit :
CorsaRed a écrit : (je n'aime pas les smileys, mais là, ... euh ... comment dire ...) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Finalement non! Pas celle que nous pensions de Morgan grises chez le bonnets rouges!
Tu confirmes que ce n'est pas celle à laquelle nous pensions ? C'est elle ou pas ?
Si ce n'est pas elle, nous souhaitons une bonne vente.
Si c'est elle, nous arborons un sourire amusé, nous nous remémorons des échanges ... euh ... surprenants, ...et nous souhaitons une bonne vente !

MK3
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Messagepar MK3 » 15 juin 2025, 12:52

Morgan29 a écrit :Admettez quand même que cette polémique peut contrarier un quidam qui veut rendre service , n’est ce pas cher MK3 :D

Meuuh oui, je comprends ! Ca peut surprendre. Mais, ici, ça pouffe de rire, ça se marre, mais sans méchanceté, avec légèreté ! Que veux-tu, tu as ravivé la mémoire d'un "animateur" honoris causa, si j'ai bien compris. Va voir l'atmosphère sur le forum Sevener : j'en ai pris plein la g... quand j'ai demandé qu'on m'explique les prix pratiqués en occasion sur les Seven que je trouvais déconnants, quand je regardais le marché. Aucun argument en retour ! Rien ! Juste de la colère, en gros : "ho ! tu veux quoi ?!" Je me suis fait incendier, on a signalé mes messages... Je me suis même fait reprocher d'écrire correctement ! Autre atmosphère ! Et j'ai d'autres exemples. Vraiment, ne te formalise donc pas ! Ce forum est exceptionnel, d'ouverture, légèreté et gentillesse !

addendum-bibendum : corsared a tout dit
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

giuliari
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Messagepar giuliari » 15 juin 2025, 13:20

Tout à fait d’accord avec toi MK3, ayant possédé énormément de véhicules j’ai pas mal été sur les forums, pour moi la plupart ne servent à rien à part passer pour un con à la moindre question donc je n’y vais plus, à part celui là qui est pour moi le seul avec que des gens géniaux, bourré de savoirs et de bonnes humeurs, toujours prêt à répondre aux questions souvent avec pleins d’humour même si elles paraissent un peu bête pour certains, mais jamais avec méchanceté ni sarcasme.
Heureusement que ce forum existe pour nous faire rire et découvrir des gens passionnés et passionnants.
Merci à vous.
Restons calme et buvons frais

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile

Messagepar Morgan29 » 15 juin 2025, 14:04

giuliari a écrit :…. j’ai pas mal été sur les forums, pour moi la plupart ne servent à rien à part passer pour un con à la moindre question …,

Bin voilà , tout est dit et c’est bien l’impression que j’ai eu :D

Rêveur

Messagepar Rêveur » 15 juin 2025, 14:06

Morgan29 a écrit :Je pensais que la polémique était terminée , mais je comprends vos sarcasmes
Pour info destiné à rêveur , je ne suis pas breton mais bordelais , j’ai pris ma retraite dans le Nord finistere , la cote des légendes étant très belle pour ne pas dire sublime
Admettez quand même que cette polémique peut contrarier un quidam qui veut rendre service , n’est ce pas cher MK3 :D

Cher Morgan 29, je n'ai jamais pensé ni je crois suggéré que je te croyais Breton... (cela étant vu ton pseudo j'aurai pu légitimement ....) en revanche la description faite du véhicule et de son propriétaire a pu m'inciter à penser que j'avais identifié le Roadster.
Pour le reste je ne crois pas avoir été ne moqueur, ni sarcastique.... c'est regrettable de prendre ainsi les échanges que nous avons.

Retourner vers « ___A vendre »