Vu sur LBC une Mog de 2009 en pièces détachées

Ce que vous souhaitez vendre.
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Re: Vu sur LBC une Mog de 2009 en pièces détachées

Messagepar Rêveur » 05 févr. 2025, 17:10

4HP a écrit :
giuliari a écrit :..... je ne pense pas qu’ils aient souvent des Morgan qui passent dans leur casse.....

Certes les Morgan doivent être plutôt rares dans les casses, par contre en ce qui concerne les moteurs Ford Duratec, je pense qu'ils doivent en voir passer, surtout qu'il a lui-même indiqué la référence du moteur sur l'annonce.
On va attribuer ça à l'inattention.
Le moteur est garanti 6 mois dans l'annonce, l'histoire ne dit pas jusqu'à quel niveau la voiture a été immergée, parce que si la boue est rentrée....
Ceci dit je connais quelqu'un dont la mini (classique) a été immergée jusqu'au toit. après 2 jours lorsque l'eau est redescendue, la voiture a immédiatement été nettoyée, séchée. Elle est repartie comme une première.

Cela rejoint la question que je me posais.... cette Morgan n'était elle pas récupérable? une fois bien séchée .... bon il y a les éléments électroniques à changer mais quand même cela ne semble pas insurmontable? qu'en pensez-vous?

lolo106
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : +8 1991
Ma région : Essonne

Messagepar lolo106 » 05 févr. 2025, 17:30

Je pense que l'assurance l'a déclarée en épave. Donc seul un professionnel peut la remettre en état. Le professionnel a fait son devis interne de remise en route et a jugé plus rentable de la vendre en pièce que remise en état.
De plus, si le véhicule est remis en état, c'est stipulé dans son dossier et quel acheteur va payer plein pot une voiture remise sur la route par un épaviste...

Brenne36
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : PLUS 4 2013
Ma région : Centre val de Loire

Messagepar Brenne36 » 05 févr. 2025, 18:02

giuliari a écrit :C’est des casseurs pas des amateurs, et je ne pense pas qu’ils aient souvent des Morgan qui passent dans leur casse, on peut donc leurs pardonner.

Tu as raison. Tiens d'ailleurs je vais boire frais, une petite canette ;)

giuliari
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Messagepar giuliari » 05 févr. 2025, 19:47

Alors santé :lol:
Restons calme et buvons frais

Retourner vers « ___A vendre »