Une jolie série V à vendre.
https://www.autoscout24.ch/fr/20163464? ... _share_ios
Série V sympa
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Série V sympa
Restons calme et buvons frais
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Série V sympa
Très joli, petites modifications pas à mon gout comme les clignotants arrières déportés sur les ailes, et moquette à outrance, pas de moquette à cette époque. Les modifications du tableau de bord sont bien faites, et encore une petite erreur avec les clignotants les verres rouges à l'avant alors que c'est pour l'arrière, devant les verres sont blancs, les verres oranges sont pour l'Europe, donc ceux montés à l'arrière sont des verres de remplacement, ils les auraient tous changés, cela moins choqué.
LOU01
- giuliari
- Pilote un Morgan

C’est vrai mais c’est des petits détails, et en suisse elles se font rares ces anciennes Morgan, après rien n’est irrémédiable pour la remettre d’origine.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
giuliari a écrit :C’est vrai mais c’est des petits détails, et en suisse elles se font rares ces anciennes Morgan, après rien n’est irrémédiable pour la remettre d’origine.
Entièrement d'accord, des détails que je souhaitais souligner mais qui en'enlève rien au bolide, très chouette et surement en état de rouler loin en regard de la rigueur des contrôles techniques suisse.
LOU01
- giuliari
- Pilote un Morgan

Tu parlais des moquettes, est-ce qu’il y a eu des Morgan avec de la moquette? Je pense que celle-ci avec les années le cuir à été remplacé sûrement pour une question de coût.
Celle-ci aussi a les feux de arrière déporté, peut être une réglementation pour la suisse, je sais qu’à l’époque pleins de trucs n’étaient pas autorisés, comme les feux latéraux sur les américaines ou les clignotants blancs etc.
MORGAN Plus 4, 01.1966 / CHF 36 900.–, manual, Essence, Cabriolet, 105 PS, Blanc, Occasion,
https://www.autoscout24.ch/fr/12466991? ... _share_ios
Celle-ci aussi a les feux de arrière déporté, peut être une réglementation pour la suisse, je sais qu’à l’époque pleins de trucs n’étaient pas autorisés, comme les feux latéraux sur les américaines ou les clignotants blancs etc.
MORGAN Plus 4, 01.1966 / CHF 36 900.–, manual, Essence, Cabriolet, 105 PS, Blanc, Occasion,
https://www.autoscout24.ch/fr/12466991? ... _share_ios
Retourner vers « ___A vendre »