Pas besoin d'aller si loin, une +8 de 2003, c'est 50000€, à 31000€ c'est donné ou il y a un loup, si boite 4, elle a été modifiée, dans ce cas on passe son chemin, sinon ça sent l'arnaque, on passe aussi son chemin.
Dernière solution aller voir la voiture avec un connaisseur, si elle existe vraiment.
Morgan Plus 8
-
Morgan29
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Bretagne
Re: Chatgpt
Je pense connaître cette voiture pour l’avoir vue à 2 reprises dans le Nord finistere lors de 2 réunions de morgan et j’avais fait un peu connaissance avec le propriétaire ( ça devait être en 2017 ou 2018 )
Pour moi c’est une boîte 5 , le prix est effectivement en dessous de la cote habituelkk le e
A l’époque , le propriétaire ( si c’est bien cette voiture) venait d’arriver en Bretagne , auparavant vivait dans le midi
Pour moi c’est une boîte 5 , le prix est effectivement en dessous de la cote habituelkk le e
A l’époque , le propriétaire ( si c’est bien cette voiture) venait d’arriver en Bretagne , auparavant vivait dans le midi
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Re: Chatgpt
Belle œuvre de philanthropie, A 40000€ elle partirait aussi vite.
S'il n'y a pas de loup, c'est une belle affaire.
S'il n'y a pas de loup, c'est une belle affaire.
-
Morgan29
- Pilote une automobile

Re: Morgan Plus 8
En 2017 ,la voiture était en bon état , et le propriétaire m’avait paru très soigneux et très sérieux
Es-tu sûr que c'est bien ce propriétaire qui vend réellement la voiture ?Morgan29 a écrit :En 2017 ,la voiture était en bon état , et le propriétaire m’avait paru très soigneux et très sérieux
Comme tu sembles être voisin, peut-être pourrais-tu tenter de le joindre (?).
-
Morgan29
- Pilote une automobile

Oui , mais il faut que je retrouve son adresse mail
Sinon la voiture est également en vente sur le site « la Centrale »
Sinon la voiture est également en vente sur le site « la Centrale »
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
lolo106 a écrit :Les +8 de cette époque on toutes une boîte 5.
La boîte n'est pas spécifiée dans l'annonce, il a eu des échanges avec le vendeur ?
Je pense pareil, rien ne dit que ce bolide a une boite 4, normalement c'est une boite 5.
Nestor59310 a écrit :....Le vendeur précise qu’il s’agit d’une boîte 4 vitesses, ce qui me paraît curieux pour une Morgan de 2003...
Pas sur l'annonce, est-ce suite à une conversation téléphonique ?
LOU01
-
Morgan29
- Pilote une automobile

Bonsoir , c’est bien la voiture que je connais
Et c’est bien le vendeur dont j’avais fait la connaissance il y a quelques années
Le prix s’explique par le kilométrage et une oxydation des ailes à reprendre et nouvelle peinture
Et c’est bien le vendeur dont j’avais fait la connaissance il y a quelques années
Le prix s’explique par le kilométrage et une oxydation des ailes à reprendre et nouvelle peinture
-
lolo106
- Pilote une sport

- Le bolide : +8 1991
- Ma région : Essonne
À ce kilométrage, l'arbre à cames est à remplacer. C'est l'un des points faibles de ce moteur.
D'ailleurs, je vais remplacer le mien cet hiver en même temps que la boîte de vitesse.
D'ailleurs, je vais remplacer le mien cet hiver en même temps que la boîte de vitesse.
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
LOU01 a écrit :lolo106 a écrit :Les +8 de cette époque on toutes une boîte 5.
La boîte n'est pas spécifiée dans l'annonce, il a eu des échanges avec le vendeur ?
Je pense pareil, rien ne dit que ce bolide a une boite 4, normalement c'est une boite 5.Nestor59310 a écrit :....Le vendeur précise qu’il s’agit d’une boîte 4 vitesses, ce qui me paraît curieux pour une Morgan de 2003...
Pas sur l'annonce, est-ce suite à une conversation téléphonique ?
Le vendeur a fourni une expertise, dans lequel l’expert s’est trompé sur le nombre de vitesse, c’est bien une boîte 5 vitesses
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Morgan29 a écrit :Bonsoir , c’est bien la voiture que je connais
La peinture n’est pas un gros problème
Mon carrossier me demande entre 200 et 250€ par élément de carrosserie
S’agissant des morgan, la carrosserie étant en alu, pas de problème de corrosion….
-
lolo106
- Pilote une sport

- Le bolide : +8 1991
- Ma région : Essonne
Elles ne sont pas toutes en alu. C'est souvent un mixte acier et alu suivant les éléments.
Par exemple sur mon +8 de 91, les ailes, le nez et le tablier avant sont en acier et l'arrière et le capot moteur sont en alu
Par exemple sur mon +8 de 91, les ailes, le nez et le tablier avant sont en acier et l'arrière et le capot moteur sont en alu
Retourner vers « ___A vendre »