MGC GT (vendu)
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: MGC GT
Question : Y-aurait-il des membres du Bar qui seraientt aussi membres du forum MG? j'essaye désespérement de m'y inscrire mais je ne reçois pas de mail en retour avec le lien de validation et impossible de contacter l'administrateur??? Ce forum fonctionne-t-il encore?
-
lolo106
- Pilote une sport

- Le bolide : +8 1991
- Ma région : Essonne
Lequel ?
- Rêveur

4HP a écrit :@Reveur: Contacte un délégué régional par mail.
Je voudrai bien mais comment?
- Rêveur

4HP a écrit :Là:
https://mgclubdefrance.com/club-mg/anim ... regionaux/
Merci Daniel! Je vais pouvoir m'en occuper!
- Brooklands II
- Pilote de patinette

- Le bolide : Plus Four LM62
- Ma région : Provence
Bonjour,
Je suis membre du MG Club de France et je suis également inscrit sur le forum précité.
Il y a depuis quelques jours un problème d'accès au forum mgcontact.eu (ce forum n'a pas de lien avec le MG Club de France). Message de l’administrateur : « C'est dû à une très forte sollicitation du serveur par les IA qui le saturent de requêtes. »
L' administrateur du forum travaille à le corriger.
La liste des animateurs régionaux ci-dessus est bien ceux du MG Club de France mais je doute qu'ils puissent malheureusement faire quelque chose pour un problème d'accès au forum mgcontact.eu
L'article d'Auto Rétro sur "votre" MGC GT est très sympa et bien rédigé, comme souvent dans ce magazine.
Pour rappel, je suis, complémentairement à ma Morgan, propriétaire d'une MG RV8 que j'avais présentée en 2016 (!) dans le sujet "Moins bien qu'un Morgan mais…"
La bête et la belle:

Je suis membre du MG Club de France et je suis également inscrit sur le forum précité.
Il y a depuis quelques jours un problème d'accès au forum mgcontact.eu (ce forum n'a pas de lien avec le MG Club de France). Message de l’administrateur : « C'est dû à une très forte sollicitation du serveur par les IA qui le saturent de requêtes. »
L' administrateur du forum travaille à le corriger.
La liste des animateurs régionaux ci-dessus est bien ceux du MG Club de France mais je doute qu'ils puissent malheureusement faire quelque chose pour un problème d'accès au forum mgcontact.eu
L'article d'Auto Rétro sur "votre" MGC GT est très sympa et bien rédigé, comme souvent dans ce magazine.
Pour rappel, je suis, complémentairement à ma Morgan, propriétaire d'une MG RV8 que j'avais présentée en 2016 (!) dans le sujet "Moins bien qu'un Morgan mais…"
La bête et la belle:

"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Brooklands II a écrit :....Il y a depuis quelques jours un problème d'accès au forum mgcontact.eu (ce forum n'a pas de lien avec le MG Club de France). Message de l’administrateur : « C'est dû à une très forte sollicitation du serveur par les IA qui le saturent de requêtes.
Bon, ça n'arrive pas qu'aux autres, on croise les doigts le Bar n'a pas été soumis à ce genre "d'attaque" depuis quelques temps.
Rare et sympa la RV8!
- Rêveur

4HP a écrit :Brooklands II a écrit :....Il y a depuis quelques jours un problème d'accès au forum mgcontact.eu (ce forum n'a pas de lien avec le MG Club de France). Message de l’administrateur : « C'est dû à une très forte sollicitation du serveur par les IA qui le saturent de requêtes.
Bon, ça n'arrive pas qu'aux autres, on croise les doigts le Bar n'a pas été soumis à ce genre "d'attaque" depuis quelques temps.
Rare et sympa la RV8!
Merci à vous é pour les infos! je vais donc attendre pour pouvoir finaliser mon inscription au forum MG.... pour le club je vais attendre encore que mon horizon professionnel soit.... derrière moi!
Retourner vers « ___A vendre »