Valise et accessoires, housse premium, couvre capote mohair

Ce que vous souhaitez vendre.
Brenne36
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : PLUS 4 2013
Ma région : Centre val de Loire

Re: Valise et accessoires, housse premium, couvre capote mohair

Messagepar Brenne36 » 12 févr. 2025, 08:46

Morris13 a écrit :
Brenne36 a écrit :
Morris13 a écrit :
Je pense que Gégé ne me contredira pas lorsque l'on est d'accord sur la chose et sur le prix le contrat est parfait.

Comme cela aurait été sympa de signaler que tu venais de faire l'achat sur Leboncoin; me permettre de faire le lien entre l'achat et le Bar. Mais nada. Aucun commentaire, comment deviner. Donc ce que j'ai respecté, c'est celui qui immédiatement après la parution m'a proposé par message de m’envoyer un virement bancaire.J'ai attendu que celui ci soit validé par la banque , et ce matin j'ai retiré l'annonce. C'est bien que tout à coup tu "sortes du bois". Un peu tard, désolé, mais...

Ce comportement est lamentable. C'était clair on devait passer par le bon coin ce que j'ai fait. Qui devait interroger qui en étant passé par le forum et agir dans mon dos.

Saperlipopette, ceci est mon dernier message sur ce sujet.Surtout ne pas se poser la question de son propre comportement.

Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura...

Messagepar Rêveur » 12 févr. 2025, 11:42

Une mauvaise communication/compréhension (ça va de pair) entre 2 personnes peut se concevoir non? et en général les responsabilité sont partagées! Compte tenu de l'enjeux j'ai un peu l'impression que la réaction est hors de proportion!.... pourrait on envisager de conserver notre forum à l'abri des dérives de la société actuelle svp?

Jak
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : 4/4 Tourer 1974
Ma région : Bordeaux

Messagepar Jak » 12 févr. 2025, 15:42

Rêveur a écrit :Une mauvaise communication/compréhension (ça va de pair) entre 2 personnes peut se concevoir non? et en général les responsabilité sont partagées! Compte tenu de l'enjeux j'ai un peu l'impression que la réaction est hors de proportion!.... pourrait on envisager de conserver notre forum à l'abri des dérives de la société actuelle svp?

+1

PhilippeF75
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Plus 4 1968
Ma région : Parisien délocalisé

Messagepar PhilippeF75 » 12 févr. 2025, 18:28

Rêveur a écrit :Une mauvaise communication/compréhension (ça va de pair) entre 2 personnes peut se concevoir non? et en général les responsabilité sont partagées! Compte tenu de l'enjeux j'ai un peu l'impression que la réaction est hors de proportion!.... pourrait on envisager de conserver notre forum à l'abri des dérives de la société actuelle svp?

+1

MOG90
Piéton
Piéton
Le bolide : +4 2012
Ma région : 90

Messagepar MOG90 » 14 avr. 2025, 18:25

Bonjour à tous . Apres 14 ans de possession d'une 4/4 Zétec je me suis fait plaisir en passant à une +4 de 2012 . Malheureusement le couvre capote est parti avec la 4/4 et je me retrouve avec deux couvre tonneaux et sans couvre capote .
Brenne ton couvre tonneau mohair noir est il encore dispo ?
Bonne soirée

MOG90
Piéton
Piéton

Messagepar MOG90 » 14 avr. 2025, 21:56

Désolé . Il fallait comprendre : le couvre CAPOTE mohair est il toujours disponible ?

MOG90
Piéton
Piéton

Messagepar MOG90 » 28 avr. 2025, 11:15

Bonjour . Brenne je reviens vers toi . Le couvre capote mohair noir est il toujours disponible ? Bonne journée .

Retourner vers « ___A vendre »