Vu dans LVA

Ce que vous souhaitez vendre.
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Vu dans LVA

Messagepar hbr5 » 19 déc. 2024, 19:27

denis+4 a écrit :Ignorant tout de ces modèles de Morgan,dites moi, c’est donc juste une bitza vendue au prix supposé de l’original ?

Si oui , ça rappelle Porsche et ses kits RS,TLU, ou appendice et préparations diverses et (a)variées, et leurs propriétaires persuadés d’une plus value
Idem pour les Berlinettes transformées au cours des années rendant la traçabilité impossible

Quant à ER, j’aimerais qu’il m’explique par exemple la valorisation d’une 2cv à 35000€…

Cela pourrait (conditionnel) fort ressembler à une construction en copie de l'original dont les N° et l'historique des authentiques modèles produits est connue . Si c'était un original je ne doute pas que le vendeur aurait mentionné les N° et l'historique , alors à défaut .....on peut légitimement s'interroger :mrgreen:

Pour la deuche à 35000 faut voir ce qu'est le modèle et/ou son historique mais j'ai connaissance de voitures qui se sont récemment vendues bien plus cher .

Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

hbr5
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Vu dans LVA

Messagepar hbr5 » 19 déc. 2024, 19:29

penns a écrit :
hbr5 a écrit :...Perso , sans hésitation aucune , je prends la SS répertoriée d'origine et je laisse la réplica comme la neuve :mrgreen:

A mon avis dans ce cas là, le problème ce n'est pas les 100000 balles, mais bien de pouvoir trouver la voiture de tes rêves! Parce que des SS, ça ne courre pas les rues!

C'est certes un modèle rare , mais ces dernières années j'en ai vu plusieurs proposées à la vente , donc rare ok mais pas vraiment introuvable :mrgreen:
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

Retourner vers « ___A vendre »