Bonjour à tous,
La vie étant ce qu’elle est, avec des hauts et des bas, je me vois obligé de revendre ma Morgan… En espérant un jour pouvoir en racheter une autre !
https://www.annonces-automobile.com/ach ... re-4948228
En attendant, une petite tournée pour remonter le moral
4/4 de 2011
-
Copenice
- Pilote de kart

- Le bolide : Roadster 3,7
- Ma région : 06
4/4 de 2011
Modifié en dernier par Copenice le 04 mai 2022, 19:20, modifié 1 fois.
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: 4/4 de 2011
Bon courage ça ne doit pas être facile...
Bonne vente, elle est très belle!
Bonne vente, elle est très belle!
- Jak
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 Tourer 1974
- Ma région : Bordeaux
J'ai connu ça à deux reprises, c'est une étape pénible. Je te souhaite le meilleur pour la suite, amitiés J.
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Elle est belle, mais la prochaine sera encore mieux!!!! Good luck and best regards
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Triste et retriste !!!
Reste la formule du J Chirac : ""En politique , il y a des haut , il y a des bas .... faut mépriser ces hauts et repriser ses bas "" c'est juste pour sourire et relativiser en ces temps difficiles !!!
Bon courage !
Reste la formule du J Chirac : ""En politique , il y a des haut , il y a des bas .... faut mépriser ces hauts et repriser ses bas "" c'est juste pour sourire et relativiser en ces temps difficiles !!!
Bon courage !
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Je l'avais vue à la vente avant que tu n'en parles ici et je la trouvais absolument su-perbe. Rien à faire : les 4/4 sont vraiment des petites sucreries !
Maintenant, puisque l'on est dans les citations politiques, il en est une de Philippe Bouvard que j'affectionne beaucoup : "Il vaut mieux avoir eu une Rolls que d’en posséder une; les souvenirs, eux, ne paient pas d’assurance". Même s'il y a le moment de l'arrachement.
Sinon, j'aime beaucoup cette vidéo, qui apporte un peu de légèreté à l'expérience de la vie qui n'oscillerait qu'entre souffrance...Et ennui ! Certes, elle est centrée sur le travail, mais un parallèle peut être fait avec le processus de rapprochement et d'éloignement de la Morgan dans ses 3 premières minutes : https://www.youtube.com/watch?v=WcNt-r7LDi0
Maintenant, puisque l'on est dans les citations politiques, il en est une de Philippe Bouvard que j'affectionne beaucoup : "Il vaut mieux avoir eu une Rolls que d’en posséder une; les souvenirs, eux, ne paient pas d’assurance". Même s'il y a le moment de l'arrachement.
Sinon, j'aime beaucoup cette vidéo, qui apporte un peu de légèreté à l'expérience de la vie qui n'oscillerait qu'entre souffrance...Et ennui ! Certes, elle est centrée sur le travail, mais un parallèle peut être fait avec le processus de rapprochement et d'éloignement de la Morgan dans ses 3 premières minutes : https://www.youtube.com/watch?v=WcNt-r7LDi0
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
MK3 a écrit :.., mais un parallèle peut être fait avec le processus de rapprochement et d'éloignement de la Morgan dans ses 3 premières minutes : https://www.youtube.com/watch?v=WcNt-r7LDi0
Excellentissime !
Brillante démonstration !
LOU01
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Superbe! Voilà un professeur qui sait être captivant! 
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
La démonstration est séduisante mais c'est au prix, me semble-t-il, d'un amalgame entre bonheur et satisfaction d'un besoin et/ou jouissance. "Le bonheur est à l'intérieur de nous, pas à l'extérieur. Il ne dépend pas de ce que nous avons mais de ce que nous sommes". (Henry Van Dyke).
-
Copenice
- Pilote de kart

- Le bolide : Roadster 3,7
- Ma région : 06
Et oui, la différence entre le plaisir, la joie et le bonheur… L’éphémère et le durable…
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Messieurs vous n'êtes pas charitables , les sujets philos à l'heure de l'apéro des chips et des cacahuètes ..... mais où qu'on vaaaaaa ... certain qu'on va se fouler un neurone !!!!!

Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
Retourner vers « ___A vendre »