Le Branque

Racontez-nous des histoires, de voitures si possible.
Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Le Branque

Messagepar h trois » 21 avr. 2011, 18:31

La Taupe a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Rr4IQNn3AsA
Si vous ne vous appelez pas Troy Donneckley ou Davy Spillane, je vous exhorte à renoncer à l’idée de vous approprier un de ces engins qui, entre des mains non averties, peut devenir un danger public.


Superbe j'adore et, au même titre que Wagner me donne envie de réformer de fond en comble la géopolitique mondiale, la cornemuse me fait chialer. Sincèrement.

Par contre j'ai une question quant à la vidéo: le talentueux monsieur qui joue a-t-il un serf qui souffle à sa place dans le réservoir d'air de l'instrument afin d'en compenser les pertes dues au jeu? Ou une petite pompe à air électrique?
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Le Branque

Messagepar BJHUIT » 21 avr. 2011, 19:16

Moi je dis qu’un homme qui souffle dans le fion d’une biquette avec autant de passion ne peut être mauvais. Ou alors c’est un ancien légionnaire nostalgique.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Le Branque

Messagepar STAMPE » 22 avr. 2011, 13:16

Toujours un grand talent de conteur notre Taupe mais le branque en question doit être un descendant d' Assurancetoutrix car moi j'aime la cornemuse et les airs traditionnels qui vont avec. Allez restons en Irlande je paye la tournée d' Old Bushmill étiquette noire of course.

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Le Branque

Messagepar Clint » 22 avr. 2011, 17:23

J'accepte volontiers ton breuvage , l'aviateur, et je sirote lentement en fremissant sous le charme plaintif de la biquette qui, post mortem, respire pour le plaisir de nos oreilles et le repos eternel des melomanes.

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Le Branque

Messagepar Clint » 22 avr. 2011, 17:40

Ames sensibles, abstenez-vous d'aller sur le lien offert par La Taupe. J'y suis reste une bonne heure, magique, avec Riverdance, The last of Mohicans, j'en passe et de merveilleuses sur la musique celtique. Un grand moment !
Je cours a la fnaque si on m'arrete pas de suite....

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Le Branque

Messagepar Clint » 22 avr. 2011, 17:41

La taupe, encore des branques comme ca, encore et encore ! C'est fou ce que les gens simples sont parfois compliques, mais quel regal !

Avatar de l’utilisateur
Grangousier
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 74
Enregistré le : 08 mai 2010, 11:06
Le bolide : Morgan+4 tourer 89
Ma région : Camargue

Re: Le Branque

Messagepar Grangousier » 15 août 2011, 19:58

Bonsoir.
Etant un peu branque moi-même, je fais partie d'un groupe musical d'Arles qui s'appelle Le Condor et qui joue du provençal et du celtique. Nous avons des cornemuses ecossaises(avec 3 bourdons), bourbonnaises (appelée aussi cabrette avec 1 seul bourdon)ou galiciennes(gaïta avec un bourdon tres long) . Personnellement je suis au violon ce qui m'évite de souffler dans l'orifice anal d'une chèvre même à l'aide d'une canule. [url]le-condor.fr[/url]


Retourner vers « Les Histoires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités