Bonjour,
J'aimerai aller au Cap Nord l'été 2025, il me semble qu'un tel voyage a déjà été réalisé par la Club Morgan Méditerranée, quelqu'un aurait des informations ?
Merci
Projet de voyage CAP NORD 2025
Re: Projet de voyage CAP NORD 2025
Ben ouai, même que Denis s'est vu refuser l'asile politique à la frontière Russe
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Le Canut a écrit :Ben ouai, même que Denis s'est vu refuser l'asile politique à la frontière Russe
Au final ils l'ont laissées partir, ils avaient peur qu'il leur foute le bazar dans leur système carcéral si bien rodé... ....(sage décision)
LOU01
- denis+4
- Pilote un roadster
- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
En cherchant, Magellan doit trouver le reportage fait par notre ami Gaston ici ou dans le bar d’en face
C’était en 2010 et pour notre petit groupe, qui a depuis pas mal bourlingué ailleurs, ça reste la référence
Nous avions en effet poursuivi jusqu’à la frontière russe vers Kirkenes
C’était en 2010 et pour notre petit groupe, qui a depuis pas mal bourlingué ailleurs, ça reste la référence
Nous avions en effet poursuivi jusqu’à la frontière russe vers Kirkenes
- denis+4
- Pilote un roadster
- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
LOU01 a écrit :Le Canut a écrit :Ben ouai, même que Denis s'est vu refuser l'asile politique à la frontière Russe
Au final ils l'ont laissées partir, ils avaient peur qu'il leur foute le bazar dans leur système carcéral si bien rodé... ....(sage décision)
Vous êtes de mauvaises langues
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
denis+4 a écrit :LOU01 a écrit :Le Canut a écrit :Ben ouai, même que Denis s'est vu refuser l'asile politique à la frontière Russe
Vous êtes de mauvaises langues
A peine.... ...juste taquins...
LOU01
- PhilippeF75
- Pilote un roadster
- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
Pour moi, le Cap Nord fait partie des très vieux souvenirs...
J'étais étudiant en 1973 et avec trois copains nous sommes partis tout là haut en R8 (la mienne) et 2CV ; camping tout le long.
Route depuis Paris jusqu'en Norvège avec quelques ferries, puis les fjords jusqu'au Cap Nord où nous avons eu la surprise de croiser Louis-Philippe, puis retour par la Finlande et ses lacs (mais aussi ses moustiques carnivores).
Un périple d'un mois et demi rempli de souvenirs.
J'étais étudiant en 1973 et avec trois copains nous sommes partis tout là haut en R8 (la mienne) et 2CV ; camping tout le long.
Route depuis Paris jusqu'en Norvège avec quelques ferries, puis les fjords jusqu'au Cap Nord où nous avons eu la surprise de croiser Louis-Philippe, puis retour par la Finlande et ses lacs (mais aussi ses moustiques carnivores).
Un périple d'un mois et demi rempli de souvenirs.
Retourner vers « Les Histoires »