Je ferai faire la vidange et entretien comme chaque année avec les remarques de mon mécano et ferai réparer le lave glace capricieux
merlin a écrit :Les routes continentales sont bien plus dégradées que les routes britanniques , ce qui explique la longévité très limitée des king pins qui émigrent sur la terre ferme
C’était de l’humour , vivant 5 mois de l’année au royaume uni , je connais bien l’état des routes qui sont souvent dans un état disons précairePhilippeF75 a écrit :Oh, oh... Je roule fréquemment en UK et je ne partage pas du tout cet avis.merlin a écrit :Les routes continentales sont bien plus dégradées que les routes britanniques , ce qui explique la longévité très limitée des king pins qui émigrent sur la terre ferme
Ce serait plutôt l'inverse ; sans parler des ornières sur certaines autoroutes !
denis+4 a écrit :C’est vrai que chaque retour de voyage dans les Îles britanniques nécessite une grosse séance de resserrage de tout ce a pu bouger
merlin a écrit :C’est vous avez raison , le trai routier anglais est loin d’être parfait , surtout quand on on sort des sentiers battusdenis+4 a écrit :C’est vrai que chaque retour de voyage dans les Îles britanniques nécessite une grosse séance de resserrage de tout ce a pu bouger
En Ecosse , les single track sont souvent en mauvais états , je garde un assez mauvais souvenir (question suspension ) d’un séjour dans le lake district
Vivant 5 à 6 mois de l’année outre Manche depuis ma retraite , j’ai pu apprécier outre l’état des routes les petits déjeuners anglais et l’humour british ( n’est ce pas cher
denis+4 a écrit :Tant pis si en effet l’état du revêtement est précairemerlin a écrit :C’est vous avez raison , le trai routier anglais est loin d’être parfait , surtout quand on on sort des sentiers battus
En Ecosse , les single track sont souvent en mauvais états , je garde un assez mauvais souvenir (question suspension ) d’un séjour dans le lake district
PhilippeF75 a écrit :Oh, oh... Je roule fréquemment en UK et je ne partage pas du tout cet avis.merlin a écrit :Les routes continentales sont bien plus dégradées que les routes britanniques , ce qui explique la longévité très limitée des king pins qui émigrent sur la terre ferme
Ce serait plutôt l'inverse ; sans parler des ornières sur certaines autoroutes !
Retourner vers « Les Bolides »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités