RHD LHD
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
RHD LHD
Une petite question m'est venu à l'esprit: lorsqu'on fait passer le volant de droite à gauche les essuis glaces restent avec l'arrêt côté passager donc à l'envers par rapport à une LHD d'origine si l'on veut avoir les essuies glace dans le bon sens suffit-il de changer les branches ou est-il également nécéssaire de repositionner la base et donc de changer les trous de place sur l'auvent et le moteur des essuies glaçes ?
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: RHD LHD
Perso , ça m'empecherait pas de dormir ls essuie glaces du coté qui faudrait pas qu'ils soient... mais bon si c'est une question de religion , ça force le respect 
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- STAMPE
- Pilote un roadster

Clair, net, précis, rapide comme toujours avec La Taupe et Toto, encyclopédie vivante du monde des Morgan. Grâce à vous je vais dormir ce soir moins ignorant et sereinement. Merci.
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Toto a écrit :hbr5 a écrit :Perso , ça m'empecherait pas de dormir ls essuie glaces du coté qui faudrait pas qu'ils soient... mais bon si c'est une question de religion , ça force le respect
C'est pas tant la religion que le fait que tu te prives d'environ 30% d'essuyage côté conducteur. C'est déjà pas grand mais là tu te retrouves avec le format timbre poste !!!.
Fectivement , vu comme ça , je comprends mieux l'interet de la chose , Merci à toi , oh Grandddddissime Sachant
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Toto a écrit :la culture c'est comme la confiote, moins on en a plus on l'étale
Ouais. Et même que des fois il y a des trous dans la tartine.
- STAMPE
- Pilote un roadster

C'est bien à cause des trous et des non trous que la tartine s'écrase toujours du côté de la confiote c'est pas une question de statistique c'est juste d'aérodynamique.
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
STAMPE a écrit :C'est bien à cause des trous et des non trous que la tartine s'écrase toujours du côté de la confiote c'est pas une question de statistique c'est juste d'aérodynamique.
même les tartines biplans
J'imagine que ces constatations physiques à propos du beurre ou de la confiture sur une tartine peuvent être étendue à la margarine, au saindoux, au nutella et aux rillettes.
Mais qu'en est-il du miel d'acacia (attention, je ne parle pas du miel de montagne, plutôt crémeux)?
Dans la mesure ou on s'en fout partout, peut on considérer qu'il y a encore une face enduite et l'autre non?
Il a raison, La Taupe!
Dès qu'il y a un sujet grave ou important, qui peut déboucher sur l'échange d'expériences vécues, sur l'argumentation contradictoire, voire la controverse, le forum se réveille !
Mais qu'en est-il du miel d'acacia (attention, je ne parle pas du miel de montagne, plutôt crémeux)?
Dans la mesure ou on s'en fout partout, peut on considérer qu'il y a encore une face enduite et l'autre non?
Il a raison, La Taupe!
Dès qu'il y a un sujet grave ou important, qui peut déboucher sur l'échange d'expériences vécues, sur l'argumentation contradictoire, voire la controverse, le forum se réveille !
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Je beurre des chatons depuis des lustres, y'a en jamais un qui tombé côté beurre, toujours sur leurs pattes les mirons....
....
LOU01
Selon un article de "30 millions d'amis", de plus en plus de français adoptent des tartines de compagnie.
Malheureusement, quelques uns présentent des allergies aux tartines, et souffrent de symptômes tels qu'écoulements nasal, démangeaisons et yeux rougis.
L'aspect négatif: les nombreux cas d'abandon de tartines sur les aires de repos d'autoroutes, lors des départs en vacance. C'est triste!
Malheureusement, quelques uns présentent des allergies aux tartines, et souffrent de symptômes tels qu'écoulements nasal, démangeaisons et yeux rougis.
L'aspect négatif: les nombreux cas d'abandon de tartines sur les aires de repos d'autoroutes, lors des départs en vacance. C'est triste!
- BJHUIT
- Pilote un roadster

Et voilà le boulot, encore une fois nos éminents savants sont à l’œuvre, avec eux aucune question ne restera longtemps sans réponse.
Je pense que le bar réunit maintenant toutes les conditions pour être intronisé à l’Académie des sciences.
Article 4
L'Académie des sciences concourt au développement des relations scientifiques internationales et à la représentation de la science française.
C’est tout à fait pour nous ça !
Je pense que le bar réunit maintenant toutes les conditions pour être intronisé à l’Académie des sciences.
Article 4
L'Académie des sciences concourt au développement des relations scientifiques internationales et à la représentation de la science française.
C’est tout à fait pour nous ça !
- STAMPE
- Pilote un roadster

Science sans concience n'est que ruine de l'âme. Méfions nous car les Morgan ont une âme.
Quand on pense qu'on est parti de RHD/LHD on voit bien que le Bar est un univers de penseurs !!!
Quand on pense qu'on est parti de RHD/LHD on voit bien que le Bar est un univers de penseurs !!!
- BJHUIT
- Pilote un roadster

RHD ou LHD, that is the question. 
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »