Bruxelles et les Trois Roues

C'est ici que le monde des Morgan est refait.
Toto
Modérateur
Ma région : Paris Caen

Bruxelles et les Trois Roues

Messagepar Toto » 23 oct. 2011, 20:14

C'est à l'invitation de Jean et Thomas Stammet que nous nous sommes rendus au Garage Albert. Comme toujours l'accueil est somptueux avec Champagne, vin, autre boissons moins digestes et petit four. Le garage est transformé en un magnifique show room. Vous pouvez faire vos emplettes, les prix sont réduits pour l'occasion et l'on retrouve beaucoup de nos amis belges pour lesquels j'ai un faible, je le reconnais. Le 3W trônait au milieu du show room, avec un moteur qui tournait délicieusement bien et ne demandait qu'à sortir sous un soleil radieux et une température idéale. Il partait le soir même pour Prague par la route !!!. Je le trouve superbe et je me prend à des velléités d'accession au modernisme pour remplacer Ladybird ...... Le modèle présenté était encore un semi prototype ayant quand même parcouru 9 000 km. Les premières versions client sont mises en fabrication cette semaine avec une cadence de 20 par mois puis 40 d'ici le printemps. Donc si vous passez commande aujourd'hui, 38 700 € TTC, au moins un an de délai. A part cela, il y avait deux 4/4 Sport, un +4 SS jaune paille du plus bel effet et les modèles classiques en Roadster et en +4. Merci Jean et Thomas pour votre accueil. Ensuite, nous sommes allés à la brasserie de la Roue d'Or, rue des Chapeliers, derrière la Grand Place, apprécier quelques spécialités locales. Un régal.
Gentleman-Driver

denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : PLUS 6
Ma région : 74

Re: Bruxelles et les Trois Roues

Messagepar denis+4 » 23 oct. 2011, 22:53

et les photos? ;) (pas pu aller à Bruxelles)

sinon j'attendrai le printemps : il devrait y en avoir une du coté de chez Bob

sukram
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : Belgique

Messagepar sukram » 24 oct. 2011, 12:12

Toto a écrit :........, nous sommes allés à la brasserie de la Roue d'Or, rue des Chapeliers, derrière la Grand Place, apprécier quelques spécialités locales. Un régal.

mmmmmhhhhhhh, pas du tout mavais cette endroit
un resto sympa ... une cuisine belge, et un service... belge aussi... Tout ce que j'aime...
mais sans reservation :o
Morgan 4/4 1985 (2,0 Zetec)
BMW GS 1200

Toto
Modérateur

Messagepar Toto » 24 oct. 2011, 13:23

denis+4 a écrit :et les photos? ;) (pas pu aller à Bruxelles)

sinon j'attendrai le printemps : il devrait y en avoir une du coté de chez Bob

Je n'en ai pas fait beaucoup, car on en trouve des bien meilleures que les miennes sur le 3W et sur la toile à commencer par celles du site de la MMC. Donc sans prétention, le moteur qui semble énorme par rapport à l'engin. Il faut dire que des gamelles d'1 litre cela prend de la place.
DSCN5714 - copie.JPG

Thomas qui comme Jean sait recevoir
DSCN5730 - copie.JPG

Marlène se pose des questions quant à savoir si elle ne va pas changer pour une 4/4 modernisée. Ce qui la chagrine, c'est qu'elle revendra son 4/4.
DSCN5731 - copie.JPG
Gentleman-Driver

Toto
Modérateur

Messagepar Toto » 24 oct. 2011, 13:26

sukram a écrit :
Toto a écrit :........, nous sommes allés à la brasserie de la Roue d'Or, rue des Chapeliers, derrière la Grand Place, apprécier quelques spécialités locales. Un régal.

mmmmmhhhhhhh, pas du tout mavais cette endroit
un resto sympa ... une cuisine belge, et un service... belge aussi... Tout ce que j'aime...
mais sans reservation :o

J'avais réservé depuis Paris par téléphone, car la dernière fois il n'avait pas pu nous prendre. Remarques, nous avions terminés à la Taverne du Passage. Très bien aussi.
Gentleman-Driver

Retourner vers « Le Zinc »