Chassis record de Morgan Motor Company

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
LPQSD
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : +4 Tourer 1962
Ma région : Vaucluse

Chassis record de Morgan Motor Company

Messagepar LPQSD » 26 nov. 2025, 10:40

Bonjour,
au cas où pour les Morganistes qui souhaitent savoir ce qu'il y a sur le certificat de châssis proposé par Morgan, voici le mien.
Au cas où le lien : https://shop.morgan-motor.com/chassis-records/
Par contre, faire attention au moment du paiement, car il n'y a aucune confirmation de celui-ci de leur part. Du coup, j'ai payé 2 fois, et suis en attente du remboursement ...
Pas trop d'info, et franchement un peu inutile :(
20251126_102844bis.jpg
20251126_102844bis.jpg (157 Kio) Vu 611 fois
Modifié en dernier par LPQSD le 26 nov. 2025, 16:17, modifié 1 fois.
Diaporama de la restauration
https://youtu.be/CiE7tlAUqww

Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Re: Chassis record de Morgan Motor Company

Messagepar Rêveur » 26 nov. 2025, 11:42

J'ai aussi ce document, je l'avais évoqué dans une de nos discussion encore récente.... en juin 2023 le document m'a été envoyé avec des erreurs et beaucoup d'informations manquantes (moteur 3.7l en 2005?, tapis de la mauvaise couleur, pas de n° moteur, pas de n° de BV, pas de n° de pont, pas de d'information précisant RHD ou LHD et date de sortie d'usine erronée d'un an, .... ben oui parce que chez Morgan on est très fort et on arrive à avoir une voiture qui sort de fabrication après qu'elle ait été exportée en Belgique et immatriculée) Bref, ils ont quand même réussi à mettre le bon n° de châssis.... probablement parce que je l'ai renseigné en faisant ma demande! :lol:
J'avais réclamé et obtenu une seconde version 3 mois plus tard (en donnant toutes les informations) ....ou seules la date de sortie d'usine et la cylindrée avaient été corrigées... Payer 80€ pour un document aussi fantaisiste -pour ne pas dire autrement- me laisse un peu l'impression qu'une fois de plus la MMC nous prends pour des pigeons! :twisted:

Morgan29
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : 4/4
Ma région : Bretagne

Messagepar Morgan29 » 26 nov. 2025, 15:01

Les aficionados de la morgan «  old school » vont devenir de plus en plus rares ….. l’âge faisant le ménage ou le tri :mrgreen: :mrgreen:
Les nouveaux «  clients «  de la marque seront plus fugaces ou inconstants …. Ils achèteront une belle sportive et revendront l’auto quelque temps plus tard

LPQSD
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : +4 Tourer 1962
Ma région : Vaucluse

Messagepar LPQSD » 26 nov. 2025, 16:20

Rêveur a écrit :J'ai aussi ce document, je l'avais évoqué dans une de nos discussion encore récente.... en juin 2023 le document m'a été envoyé avec des erreurs et beaucoup d'informations manquantes :twisted:

Pas d'erreur sue mien mais 0 indication du moteur hors son numéro...
Diaporama de la restauration
https://youtu.be/CiE7tlAUqww

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »