J'ai aussi ce document, je l'avais évoqué dans une de nos discussion encore récente.... en juin 2023 le document m'a été envoyé avec des erreurs et beaucoup d'informations manquantes (moteur 3.7l en 2005?, tapis de la mauvaise couleur, pas de n° moteur, pas de n° de BV, pas de n° de pont, pas de d'information précisant RHD ou LHD et date de sortie d'usine erronée d'un an, .... ben oui parce que chez Morgan on est très fort et on arrive à avoir une voiture qui sort de fabrication après qu'elle ait été exportée en Belgique et immatriculée) Bref, ils ont quand même réussi à mettre le bon n° de châssis.... probablement parce que je l'ai renseigné en faisant ma demande!
J'avais réclamé et obtenu une seconde version 3 mois plus tard (en donnant toutes les informations) ....ou seules la date de sortie d'usine et la cylindrée avaient été corrigées... Payer 80€ pour un document aussi fantaisiste -pour ne pas dire autrement- me laisse un peu l'impression qu'une fois de plus la MMC nous prends pour des pigeons!