Triste nouvelle
-
Vampirex
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 8 35th ann.
- Ma région : Basse Normandie
Triste nouvelle
Je viens d’apprendre, donc à confirmer, la disparition de Rob Wells (Librands, Lewis Racing...). Quelqu'un est-il au courant ?
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Re: Triste nouvelle
Je vois l'absence de réaction depuis hier.
Je vous demande par avance pardon et me permets, avec toute la délicatesse et la subtilité qui sied aux circonstances de vous poser la question : c'était qui ?
Le forum l'a cité, une fois, sans précision aucune, il y a près de 14 ans, dans un message de juin 2010...
Je vous demande par avance pardon et me permets, avec toute la délicatesse et la subtilité qui sied aux circonstances de vous poser la question : c'était qui ?
Le forum l'a cité, une fois, sans précision aucune, il y a près de 14 ans, dans un message de juin 2010...
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Vampirex a écrit :Je viens d’apprendre, donc à confirmer, la disparition de Rob Wells (Librands, Lewis Racing...). Quelqu'un est-il au courant ?
Tu me l'apprends, R.I.P.....
LOU01
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
- MK3

PhilippeF75 a écrit :Jamais entendu parler...
Qui était-ce ?
Fondateur de Librands : "Librands a été fondée à la fin des années 1980 par Rob Wells. Avec une formation d’ingénieur et une passion pour les voitures de sport Morgan, nous avons commencé à produire notre propre gamme de collecteurs et d’échappements de performance, en construisant une vaste gamme de produits basée sur notre expérience et les demandes des clients".
Vainqueur d'une course de 24h à Wilhire, en 1982 au volant d'une morgan Plus 8...
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
-
Vampirex
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 8 35th ann.
- Ma région : Basse Normandie
Rob Wells a fait beaucoup de recherches et expérimentations sur les Morgan en compétition et ses conseils et avis étaient très recherchés par les compétiteurs (je crois qu'il était très lié avec Peter Mulberry et ils ont fait beaucoup de développements ensemble). Il avait notamment mis au point une suspension triangulée pour les Morgan.
Il était célèbre parmi les propriétaires de Plus 8 pour avoir mis au point un échappement complexe pour les V8 Rover sous la marque Librands, qui permettait, paraît-il, un gain substantiel de performances, mais une vraie usine à gaz.
C'était un homme charmant et affable avec qui j'avais eu l'occasion de converser plusieurs fois.
Il était célèbre parmi les propriétaires de Plus 8 pour avoir mis au point un échappement complexe pour les V8 Rover sous la marque Librands, qui permettait, paraît-il, un gain substantiel de performances, mais une vraie usine à gaz.
C'était un homme charmant et affable avec qui j'avais eu l'occasion de converser plusieurs fois.
- MK3

Vampirex a écrit :Rob Wells a fait beaucoup de recherches et expérimentations sur les Morgan en compétition et ses conseils et avis étaient très recherchés par les compétiteurs (je crois qu'il était très lié avec Peter Mulberry et ils ont fait beaucoup de développements ensemble). Il avait notamment mis au point une suspension triangulée pour les Morgan.
Grand merci, pour nous, pour lui, Vampirex.
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »