Badges et autocollants du Bar !
- Ced
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan 4/4 1997
- Ma région : Normandie-Cotentin
Badges et autocollants du Bar !
Bonnes idées du badge et de la petite vignette… moi qui ne connais encore personne 
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Qui se connait, physiquement j'entends...
D'ailleurs, pour se reconnaitre que penseriez-vous d'un autocollant discret (dimension vignette d'assurance) comme celui-ci?
Autocollant Le Bar.jpg
Ben, tiens en voilà une idée ! D'ailleurs, je me suis permis d'ajouter le vrai nom du forum juste en dessous pour ceux qui ne nous connaissent pas !
Rêveur a écrit :Bien vu la vignette, le badge de calandre serait bien aussi... je ne suis pas très badge habituellement mais ça peut servir de signe de reconnaissance!
La vignette, je dirais facile, le badge demande des démarches plus longue et un budget plus conséquent, mais nous allons nous pencher sur le dossier.
Il y a quelque temps, j'avais fait celle-ci de vignette, elle est sur la porte de mon atelier, ceux qui ont passé la porte doivent s'en souvenir :
LOU01
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Un autocollant du Bar doit nous couter environ 1€ pièce auquel il faudra ajouter une enveloppe et un timbre.
Un badge digne de ce nom à partir d'une certaine quantité est à environ 50 € selon les options choisies, plus pareil les frais de port à ajouter.
Alors, si plein de membres sont intéressé, il faut procéder par souscription, donc combien sont intéressé et par quoi, autocollant ou badge.
On peut commencer le recensement ici même.
Un badge digne de ce nom à partir d'une certaine quantité est à environ 50 € selon les options choisies, plus pareil les frais de port à ajouter.
Alors, si plein de membres sont intéressé, il faut procéder par souscription, donc combien sont intéressé et par quoi, autocollant ou badge.
On peut commencer le recensement ici même.
LOU01
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Pour ma part un badge me conviendrait bien!
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Re: Badges et autocollants du Bar !
Les deux, mon capitaine!!!
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Pour moi, ce sera les deux !
Je doute de les utiliser, mais ce bar fait tellement partie (d'une façon inattendue !) de mon expérience de morganiste.
Je doute de les utiliser, mais ce bar fait tellement partie (d'une façon inattendue !) de mon expérience de morganiste.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Jak
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 Tourer 1974
- Ma région : Bordeaux
Autocollant pour moi, amitiés à tous
-
lelibon
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4 2008
- Ma région : Auvergne
Autocollant pour moi aussi. Merci.
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Pour moi badge et plusieurs autocollants
-
penns
- Pilote un roadster

- Ma région : Région Centre
Quand j'aurais ma Morgan, l'autocollant de parebrise sera obligatoire! 
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
penns a écrit :Quand j'aurais ma Morgan, l'autocollant de parebrise sera obligatoire!
Toi, je sens que tu nous feras une version bandeau, toute largeur du pare-brise, en guise de pare-soleil !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
-
penns
- Pilote un roadster

- Ma région : Région Centre
Peut-être pas quand même...!!
Des Morgan, on n'en croise pas souvent, donc avoir un signe de reconnaissance entre forumeurs, je trouve ça très intéressant!
Des Morgan, on n'en croise pas souvent, donc avoir un signe de reconnaissance entre forumeurs, je trouve ça très intéressant!
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
On peut rappeler les tarifs:
l'autocollant sera (serait?) à 1 Euros pièces, il en faut une cinquantaine minimum.
Si chacun en prend 2 ou 3, le quota devrait être vite atteint, surtout qu'il n'est pas interdit d'en mettre sur les autres voitures
pour le badge de calandre il faut compter 50 Euros minimum et le mini de commande est de cinquante unités impérativement.
l'autocollant sera (serait?) à 1 Euros pièces, il en faut une cinquantaine minimum.
Si chacun en prend 2 ou 3, le quota devrait être vite atteint, surtout qu'il n'est pas interdit d'en mettre sur les autres voitures
pour le badge de calandre il faut compter 50 Euros minimum et le mini de commande est de cinquante unités impérativement.
- Ced
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan 4/4 1997
- Ma région : Normandie-Cotentin
Salut à tous,
Ce sera les 2 pour moi également, et peut être pas qu'un seul autocollant, d'ailleurs...
Céd.
Ce sera les 2 pour moi également, et peut être pas qu'un seul autocollant, d'ailleurs...
Céd.
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »